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Une semaine un vélo ...[ cannondale f400 caad2]

MessagePosté: 02 Nov 2014 12:49
par Onechou
{Pour la petite histoire cela fait 4 fois que j'écris ce post !!!pb de connexion + informatique} :evil:
Cette semaine mon cannondale f400 caad2
Montage neo rétro s'articulant autour de l'alu poli de pièce usinées Cnc et carbon

Cadre cannondale f400 caad2 taille s finition polished taille "16"
Fourche Lefty speed Sl carbon
Roue avant alpine ztr moyeu rcz black
Roue arrière mavic 217 sup moyeux Xt argent
Frein avant avid xo carbon
Frein arrière avid arch suprem Cnc + levier egs
Pédalier race face deus argent + couronne 34t black
Der Ar sram xo argent carbon
Trigger sram xo 9v
Cintre race face next low rise
Tige de selle race face xy
Selle basique titane
Pneu schwalbe furious Fred

Le poids tourne autour des 9kg


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MessagePosté: 02 Nov 2014 13:54
par sts
neo retro l'idee est bonne
par contre la lefty tire la gueule non ?

MessagePosté: 02 Nov 2014 14:10
par Onechou
Je l'ai descendu volontairement pour la photo et voir ce que ça donnais en géo.
J essay d'uploader une photo avec la Lefty à la bonne hauteur mais imageshack me joue des tours :cry:

MessagePosté: 02 Nov 2014 19:33
par Mofofo
Il est magnifique, on croirait des roues en 29" vu la petite taille du cadre !

A voir avec la Lefty regonflée...

MessagePosté: 05 Nov 2014 15:31
par Onechou
Merci mofofo :)
Je viens d'uploader une photo avec la Lefty plus haute ,
( j'ai réussi a mettre une photo en direct mais la qualité est mauvaise non?)

MessagePosté: 05 Nov 2014 16:44
par Mofofo
S'il te faut un bouchon pour la colonne de direction, j'en ai un en stock.. ;-)

MessagePosté: 05 Nov 2014 16:46
par Onechou
thank ;-) mais a vrai dire j'en ai aussi,
j'aime l'effet sans bouchon en plus avec cette potence la fintion est top, je trouve ça cool d'avoir le trou du pivot 8-)

MessagePosté: 01 Déc 2014 22:47
par Onechou
On va faire quelques petites évolution
selle, sûrement une Flite TT ou une slr
frein avant un avid xo silver ( qui sera l'inverse du levier egs ( corp silver et levier noir) le soucie du détail et oui ! :mrgreen:
Et je vais changer la roue arrière, que j'avais volontairement choisis en couleur argent pour contraster.
Mais j'ai a la maison une Crossmax xl céramique NOS
Et une Spox a carbon
Mon cœur balance ... Petite préférence pour la Spox, moyeux splendide en carbon qui rappèlera la fourche et ensemble typé un peu usiné Cnc qui se mariera très bien avec l'allure du bike
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Photo prise a Gary turner sorry j'avais la flemme de prendre les miennes ;)
Mais la Crossmax a les flanc noir ...
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MessagePosté: 02 Déc 2014 07:55
par polo66
Mofofo a écrit:Il est magnifique, on croirait des roues en 29" vu la petite taille du cadre !



Je me suis fait la même réflexion!

Re:

MessagePosté: 23 Mar 2015 20:34
par Onechou
polo66 a écrit:
Mofofo a écrit:Il est magnifique, on croirait des roues en 29" vu la petite taille du cadre !



Je me suis fait la même réflexion!



et oui les gars c'est ça la classe !!

bon ya de la modif et de l’allègement sur l'engin !
passage a une lefty carbon sl de generation anterieur, 100gr de gagné et les T de couleur alu !
selle slr
roue arriere spinergy spox carbon, mais j'ai un probleme sur le moyeux arrière, il n'y aurai pas une ame charitable qui aurai de la pièce pour ce moyeu ?

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