Nous sommes le 27 Avr 2024 17:37

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

1993 Ferraroli Dolomites

Presentez ici vos montages, restaurations, projets,...
 
Messages: 18
Inscription: 28 Juil 2014 08:35

1993 Ferraroli Dolomites

Message par thekidmalone » 05 Aoû 2014 11:57

Salut autre fois tout le monde,
Voici ce que mon deuxième VTT Ferraroli ressemblait à la soirée qui je l'ai acheté. Trop de VTTs classiques en Suisse sont mal convertis en VTCs confortables de ce genre.
ImageUntitled by malone_tk, on Flickr
Donc, vous me dites, je n'étais réussi à retourner cette bicyclette à sa gloire passée?
ImageIMG_2836 by malone_tk, on Flickr
ImageDolomites X Jura by malone_tk, on Flickr
Image. by malone_tk, on Flickr
Le modèle Dolomites a été construit sur ​​un cadre de fabrication japonaise à géométrie standard, puis peint et assemblé à La Chaux-de-Fonds. Il est intéressant de noter que, en comparaison avec mon sur-mesure vélo Pyrénées, le tube de selle est légèrement plus long, mais le tube supérieur est beaucoup plus courte.
Regardez pour mon prochain post Ferraroli dans la section de vélo de route, un fait sur ​​mesure, fabriqué en Suisse, de l'argent brasée Elégante avec le même schéma de peinture que ce VTT Dolomites.
A bientôt,
The Kid

 
Messages: 415
Inscription: 16 Sep 2008 11:58
Localisation: dunkerque 59

Message par ritontutu » 05 Aoû 2014 18:41

Je viens de récupérer le mien qui doit avoir 3 ou 4 ans de plus vu l'équipement, ça me donne envie de lui redonner tout son lustre !

Très beau également celui-ci ! =D>
Va rouler !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6690
Inscription: 28 Aoû 2006 19:30
Localisation: ici

Re: 1993 Ferraroli Dolomites

Message par 24pouces » 08 Aoû 2014 10:56

thekidmalone a écrit:Trop de VTTs classiques en Suisse sont mal convertis en VTC

Il semblerait qu'aujourd'hui, la tendance est à la conversion des VTC en VTT avec les roues de 29" :mrgreen:
Image


Retourner vers Vos VTT OldSchool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités