Posté: 09 Juil 2014 16:43
Les derniers grammes sont les plus chers!
Mofofo a écrit:Aujourd'hui je l'ai passé en tubeless, poids exact : 11.740 Kg.
Quoi d'autre ?
J'ai pas non plus envie de claquer 500€ pour gagner 500gr...
Mofofo a écrit:Hier j'ai vu un collégue qui avait ce pédalier (en isis) sur son Yeti, j'ai eu une erection :
sr ti
Si vous m'en trouvez un comme ça, je suis preneur !
Mofofo a écrit:J'ai mis des RacingRalph tubeless ready à 455gr ! (+ liquide préventif)
Le truc, c'est qu'un cadre thermoplastique, c'est pas du léger, du coup même avec les composants les moins lourds du marché, on n'en fait pas une plume.
Je m'étais rendu compte pour avoir les 2 en main qu'un cadre de Lobo alu est bien plus léger qu'un cadre de Lobo thermo.
Mais bon, le plastique c'est fantastique !
Hier j'ai vu un collégue qui avait ce pédalier (en isis) sur son Yeti, j'ai eu une erection :
Si vous m'en trouvez un comme ça, je suis preneur ! :twisted:
albatros38 a écrit:il n'y en a eu que 6 de produit ...
24pouces a écrit:albatros38 a écrit:il n'y en a eu que 6 de produit ...
Effectivement, si tu comptes le premier proto du trialiste…
Je ne vais pas "renier" ton information