Posté: 20 Mai 2014 13:10
Oui, c'est un peu fou, mais la passion n'est-elle pas l'inverse de la raison ?!
Hormi l'esthétique, j'essaie de faire un montage qui soit bien light au final, car j'ai en souvenir le régal que c'était de rouler sur le Raven, qui était super léger.
Niveau budget, j'ai eu la chance de bien revendre mes 2 Cannondale (Raven et SM400), du coup j'ai réinjecté les gains dans le XCR.
Je ne rentrerai pas dans les détails ici, mais le plaisir c'est aussi de réussir à dégoter des belles pièces à très bon prix, et là j'ai vraiment réussi des coups de fusil (fourche, roues, transmission, amorto, freins..)
Me reste plus qu'à dégotter une belle selle, et j'aurai fini de rassembler tout le matos (j'aimerai bien une Flite Evo, ou une selle Italia SLC, mais bon, là je suis à sec).
Restera le montage et les réglages, et ça, je sens que ça ne va pas être de la rigolade..
Hormi l'esthétique, j'essaie de faire un montage qui soit bien light au final, car j'ai en souvenir le régal que c'était de rouler sur le Raven, qui était super léger.
Niveau budget, j'ai eu la chance de bien revendre mes 2 Cannondale (Raven et SM400), du coup j'ai réinjecté les gains dans le XCR.
Je ne rentrerai pas dans les détails ici, mais le plaisir c'est aussi de réussir à dégoter des belles pièces à très bon prix, et là j'ai vraiment réussi des coups de fusil (fourche, roues, transmission, amorto, freins..)
Me reste plus qu'à dégotter une belle selle, et j'aurai fini de rassembler tout le matos (j'aimerai bien une Flite Evo, ou une selle Italia SLC, mais bon, là je suis à sec).
Restera le montage et les réglages, et ça, je sens que ça ne va pas être de la rigolade..