SBIKE 503 de Mojo Ti

Les vélos que je possède depuis le plus longtemps, je les ai acheté quand ils sont sorti en 1993 si je me rappel bien, en cadre seul.
Le rouge était à mon père et le noir à moi. Ils sont passé par une multitude de montages, pour le mien il passe du XC à une phase d'enduride vers 1998 avec une manitou X-vert double Té à l'époque!!!
Puis remisé quelques années, ils retrouvent une seconde vie dans ces versions garage queen comme disent les Anglais.
Des montages peu courant pour des Sbike dans leur déclinaison "bas de gamme" en acier, mais autrement plus solide.
Le rouge est monté avec un ensemble Proshift (freins/dérailleur/shifters), Syncros (pédalier/boitier/potence), Ritchey (cintre) et USE (tige Ti), une paire de roues XT 737 et jantes Mavic 117 céramic.
Le noir est monté avec un ensemble Avid Tri-Align/Ultimate, Ringlé (potence/JDD), Sachs et EGS Up-cage, Race Face (pédalier), roues Nuke Proof carbone et jantes Mavic 517 céramic/CD. La fourche Judy SL est une version avec Té noir fait pour Rocky Mountain et foureaux/intérieur pour le team Scott XC.

Le rouge était à mon père et le noir à moi. Ils sont passé par une multitude de montages, pour le mien il passe du XC à une phase d'enduride vers 1998 avec une manitou X-vert double Té à l'époque!!!
Puis remisé quelques années, ils retrouvent une seconde vie dans ces versions garage queen comme disent les Anglais.

Des montages peu courant pour des Sbike dans leur déclinaison "bas de gamme" en acier, mais autrement plus solide.
Le rouge est monté avec un ensemble Proshift (freins/dérailleur/shifters), Syncros (pédalier/boitier/potence), Ritchey (cintre) et USE (tige Ti), une paire de roues XT 737 et jantes Mavic 117 céramic.
Le noir est monté avec un ensemble Avid Tri-Align/Ultimate, Ringlé (potence/JDD), Sachs et EGS Up-cage, Race Face (pédalier), roues Nuke Proof carbone et jantes Mavic 517 céramic/CD. La fourche Judy SL est une version avec Té noir fait pour Rocky Mountain et foureaux/intérieur pour le team Scott XC.











