il est tard je vais me coucher!!! on verra demain!!!

Brad a écrit:964boy a écrit:Merlin Elevator FS ?
![]()
Trop facile non???
GaryTurner a écrit:100 fois ça oui ! , plutôt que les amuses gueules en couleurs![]()
![]()
bduc61 a écrit:si tu as recupere la paire de v brake machine tech de la premiere photo, j ai un interet pour completer une autre paire![]()
polo66 a écrit:Je suis impressionné par ta collection qui allie qualité et quantité!
boude a écrit:SUPER![]()
Il faut penser à bien regarder la jonction base / cadre, c'est le point faible de ce cadre, fissures potentielles à la jonction.
Mon ancien était fissuré là.
Je vais venir prier à Lourdes.
24pouces a écrit:N'enlèves pas tous les stickers : Si on peut encore retrouver "Merlin" du tube diagonal en transfert original, "Titanium" est introuvable.
BREEZE a écrit:Tu peux trouvé les stickers Merlin en toutes sortes de colories chez VeloCals !
vvvd a écrit:polo66 a écrit:Je suis impressionné par ta collection qui allie qualité et quantité!
+1![]()
@Brad, t'arrives à rouler avec tous tes vélos ????
Brad a écrit:Je roule avec:
- le Castellano Fango
- le Kona Hei-Hei 94 full rigide (ex- Fredwash & MojoTi)
- le Cannondale Killer V Team Headshok
- le Super V pour les noctures
- le Fatboy ou le Raven Supermotard pour les petites virées en ville
- l' Intense Tazer HT pour la piste de BMX ou la piste rouge de DH à Lourdes (ou pour faire le con à la vintage)
BREEZE a écrit:Merlin 1992 Titanium autocollant série de 6 (sku 38)
Prix: 36,50 $
24pouces a écrit:BREEZE a écrit:Merlin 1992 Titanium autocollant série de 6 (sku 38)
Prix: 36,50 $
Je connaissais velocals, mais les stickers ne sont pas les "Transferts". Les stickers Merlin blancs originaux ont un contour noirs et leur pose est tout aussi particulière. Ceux de Vélocal sont des impressions sur vinyl.
J'attends de voir à quoi ils ressemblent lorsque Brad les aura reçus…
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités