MoraTi n'est pas italien, c'est Tchèque (ou slovaque, va savoir).
samuel a écrit:MoraTi n'est pas italien, c'est Tchèque (ou slovaque, va savoir).
Morati est tchèque , jme suis mal exprimé, ce sont les cadreurs italiens qui ont pas mal utilisé les compétences de Morati...
samuel a écrit:Un peu d'accord avec toi , surtout les cantis d'ailleurs, et puis la mode purple passe assez vite . Par contre tu vas être déçu car je le remonte avec des v brakes (bon, une marque exotique, alors...). Les cantis, çà freine aussi bien que des v brakes à condition de tirer plus fort , et là madame n'a pas l'habitude (menfin qu'est ce que je dis ).
Bref je posterai des photos après passege au scotch brite, j'en ai un bon stock dans le garage.
Si qqu'un connaît l'histoire de la marque... Cordialement.
samuel a écrit:mesure de la largeur pour déterminer la taille de l'entraxe avec les manivelles XT. Comme les bases sont pas trop larges, çà passe avec un 108mm axe carré (sans doute un spé ta axe titane).
samuel a écrit:Une fourche rigide acier made by Edelbike en 410 mm de long
samuel a écrit:Grosse surprise : 28.2 mm (je précise : mesuré avec un pied numérique pro, sur l'ensemble de la circonférence...). Bon ben çà commence mal, dimension inconnue (à l'extérieur, plus classique avec du 31.6). Bon jvais déjà tenter d'y rentrer une 28.6, ptêt que le tube est un chouÏa écrasé vers le haut, çà strouve çà rentrera. Si qqu'un sur le forum (y a des puits de science, ici)
J'ai peut être une potence titane, faut que je regarde, mais j'ai un doute sur la marque...
C'est rare de voir des fourches soudobrasées
J'aurais plutôt osé 395 pour la géométrie…
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