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MÉLIVÉLO

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Peugeot team line kl 5000

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Peugeot team line kl 5000

Message par virgile » 03 Oct 2012 15:48

[Edit Modo titalain : ON]
Merci de lire ICI pour une présentation correcte des liens et des photos. :idea: ;-)
[Edit Modo titalain : OFF]

Salut
Voici mon Peugeot
Sachs, marzocchi xc500, mavic ceramic
A plus

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Message par 964boy » 03 Oct 2012 18:20

Sacrée bête ! 8-)
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Message par alti » 04 Oct 2012 08:24

964boy a écrit:Sacrée bête ! 8-)


Et une sacré enclume aussi. A Villard, il a presque fallu se mettre a deux pour lever celui de Ch. Taillefer !

Mais c'est une belle tranche d'histoire que tu as là ! Bravo !

 
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Message par oyi » 04 Oct 2012 10:16

Pièce de musée !
=D>
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Message par 24pouces » 04 Oct 2012 13:58

=D> Cool !

PS : c'est quoi le cylindre sur la butée de gaine du frein avant ? Une sécurité? un truc pour démultiplier ?
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Message par virgile » 04 Oct 2012 14:02

Salut
C'est une arrivée de gaine hydraulique
Du levier jusqu’à la butée sur la fourche c est hydraulique, puis c'est un câble
Sur le guidon, c est la même manette que le frein a disque sachs a droite et a gauche
Je n'avais jamais vu ça avant, il me semble que cela n'a existé que pour ce vélo
A+

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Message par olivier78 » 04 Oct 2012 16:50

Des cantis hydrauliques =D> :mrgreen:
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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Message par titalain » 04 Oct 2012 17:07

8-) :mrgreen:
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

 
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Message par boss2 » 04 Oct 2012 19:36

Elle fait combien en longueur la potence?
;-)

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Message par 24pouces » 05 Oct 2012 18:24

virgile a écrit:Je n'avais jamais vu ça avant, il me semble que cela n'a existé que pour ce vélo
A+


J'avais vu un système inverse pour un proto de route morati :
disques hydrauliques hope, mais commande à câble au guidon, avec un adaptateur identique entre les étriers et les commandes.
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Message par virgile » 11 Oct 2012 17:34

Pour mieux comprendre le frein avant, voici une photo

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