Page 1 sur 1

Clark Kent F16

MessagePosté: 09 Juin 2012 17:33
par Schpop
Salut

J'ouvre un post pour vous présenter ce petit vélo que j'ai trouvé par hasard chez un bouclard.
Je suis passé une première fois et le top tube ma fait tilt mais j'ai pas pu m'arrêter pour vérifier. J'y retourne et c'est bien ce que je pensais un Clark kent F16. Je demande si c'est celui d'un client, non il viens de rentrer en reprise; je saute sur l'occasion.

J'ai pas touché grand chose, j'ai enlevé le compteur énorme, les bar enr moche et changé la selle. Et petit nettoyage qui a finis de me confirmer que le vélo n'as pas rouler il est nickel.

Image

cadre : Clark Kent F16 titane taille L (pile ma taille [-o< )
groupe : full XT (sauf pédalier)
pédalier : TNT
roue : moyeux TNT titane/ mavic 217
fourche : alu

24 pouce si tu peut me faire passer les scan que tu as sur ce bike.

Pas de gros travaux prévu dessus, les pneus qui sont moche et pèse un âne mort. Peut être une paire de roue expo et une roulable?? la fourche mais j'attends vos avis pour voir quel modèle était monté dessus d'origine.

Sinon désolé pour les photos mais j'arrive pas a avoir un rendu correct :lol:

MessagePosté: 09 Juin 2012 17:49
par titalain
Faut changer les patins de freins, les pneus et - au moins - boucher les bouts de cintres; ou changer les grips. :D
Peut-être un clin d'œil façon Superman avec des grips bicolore - genre un rouge un bleu, avec la selle jaune (par exemple) ça mettra un peu de couleur. :idea:

MessagePosté: 09 Juin 2012 18:01
par pleinair37
Faudrait détordre les tubes aussi, la ça fait un peu negligé... :lol:

Très original comme cadre en tous cas...

MessagePosté: 09 Juin 2012 18:16
par Schpop
titalain a écrit:Faut changer les patins de freins, les pneus et - au moins - boucher les bouts de cintres; ou changer les grips. :D
Peut-être un clin d'œil façon Superman avec des grips bicolore - genre un rouge un bleu, avec la selle jaune (par exemple) ça mettra un peu de couleur. :idea:


les patin j'en ai retrouvé mais pour jante céramique il me semble.

les grip je suis bien d'accord, je voulais mettre des Esi mais pas vraiment d'époque :-?

Re: Clark Kent F16

MessagePosté: 09 Juin 2012 21:24
par GaryTurner
Schpop a écrit:
Image



Sinon désolé pour les photos mais j'arrive pas a avoir un rendu correct :lol:


demande à boude .

MessagePosté: 09 Juin 2012 22:00
par 964boy
Il est vraiment original, c'est ça qui est intéressant. 8-) ;-)