Il y a à peine 1 mois, je tentais d’échanger 1 de mes 2 Ferraroli contre 1 Breezer à Alti. Comme tout le monde le sait, Alti n'aime pas les Ferraroli.
Un coup d'épée dans l'eau. Fin du 1er acte

2ème acte : j'ai eu 1 chance de cocu ! il y a 15 jours, je trouve 1 Breezer Lightning de 1994 en très bon état pour 1 prix modique et à 1h de route de la maison. Bingo!
3ème acte : ce week-end, grâce à Pascal3, je trouve un 2ème Breezer Lightning super bien équipé à 1 prix correct et toujours près de chez moi. Put...quelle moule !
Merci encore Alti de ne pas m'avoir échangé ton Breezer contre mon Ferraroli

Coté technique, il y a encore des améliorations à apporter mais l'équipement est très sain pour les 2. Ce qui est marrant, c'est de trouver des fourches AMP sur les 2
Le noir a notamment 1 tige de selle USE et je lui ai déjà attribué des roues avec moyeux XTR. Il aura droit à son petit dérailleur xtr
Le bleu a 1 dérailleur PAUL et 1 pédalier Middleburn. Il aura droit 1 cintre Titec en titane, une tige de selle Syncross en titane, un combo shifter xtr, des freins Avis Arch Rival (ou XT) et surtout...sa fourche d'origine livrée avec !
Bref du beau boulot en perspective!

Uploaded with ImageShack.us