A force d'éplucher les PA, une fois de plus j'ouvre une fiche "VTT homme" sur un vélo gris et rouge avec une géométrie qui m'attire l'oeil
Et là......

heureusement j'ai un ami sur place qui va immédiatement me le chercher, pas de discussion sur le prix (ça serait mesquin !), et après me l'avoir gardé au chaud dans son garage, le semaine dernière en vacances dans ses montagnes je récupère enfin mon présssssieux

Le voici le jour de son arrivée...

En dégradé de rouge vif et de gris avec un splash jaune fluo, c'est un "bas de gamme" Nevada je pense, équipé Exage 300LX principalement. Taille M (j'ai pas encore pris les cotes)
Il a bien vécu mais la peinture est encore très belle, le principal est là : cadre/fourche/combo potence cintre, de toutes façons tout le reste sera changé !
Je l'ai démonté entièrement sur place pour le rapatrier, après un premier nettoyage quelque chose m'intrigue c'est le sticker sur le tube horizontal, très abimé je lis quand même "Radio 2000", ce sticker très bien posé tient plus du décalco (très fin) et le me demande si il n'était pas d'origine, en effet cette radio de Pontarlier (disparue en 1994) n'aurait-elle pas offert ce vélo lors d'un jeu ??

Une fois revenu à la maison, j'opte pour un upgrade DX/XT et une nouvelle paire de roues avec jantes Ritchey Vantage et pneus Michelin Hi-Lite HOT
j'ai terminé le remontage hier, premier tour du quartier sur ce morceau d'histoire du VTT en affichant un sourire béat

Photos ce soir