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MARIN FRS 95

Posté:
13 Mar 2012 16:20
par Chr1st0phe
Un nouveau jouet est arrivé ce matin. J'ai des doutes sur l'année mais je vais faire des recherches. Le cadre est bonne état (pas de bings, fêlures) mais des petits vers sur l'alu d'oxydation et quelques griffures pas très profondes. La fourche arrière me semble correct. Je pense qu'un ponçage intégral lui fera du bien...


Posté:
13 Mar 2012 16:46
par pascal3
Jolie trouvaille qui en plus semble en très belle état
Pour l'année , je dirais 95 et puis tiens une petite photo du catalogue
Marin Team FRS


Posté:
13 Mar 2012 17:17
par Chr1st0phe
Si je lui mets du du M900 c'est un Team fsr
voici les vers bien connus d'un long stockage...
Je ne pense pas qu'un polish suffise à cause de l'anodisation


Posté:
13 Mar 2012 18:25
par alti
Belle pêche !
En fonction de tes envies de montage, il y'a en ce moment quelques pédaliers ou manivelles Withe Industrie chez nos amis de RetroBike.

Posté:
13 Mar 2012 19:24
par Chr1st0phe
Pour l'instant remettre en état le cadre ensuite trouver une fourche et pour le reste on verra

mais merci de l'info.
Je suis pas sortie de l'auberge


Posté:
14 Mar 2012 12:14
par Chr1st0phe
Je me pose la question pour enlever l'anodisation? Ponçage et destop


Posté:
14 Mar 2012 12:47
par renard11
Chr1st0phe a écrit:Je me pose la question pour enlever l'anodisation? Ponçage et destop

franchement c est bête de faire ça, il vaut mieux le laisser comme ça, le Destop a éviter sur un cadre !

Posté:
14 Mar 2012 13:20
par Chr1st0phe
Comme je pense le remonter avec de belles pièces, un lifting lui ferai pas de mal.

Posté:
27 Mar 2012 12:44
par Chr1st0phe
Finalement je change de direction je vais le laisser comme ça pour l'instant.
Une touche de bleu mais toujours pas de manitou
Dia Compe 986


Posté:
30 Mar 2012 13:00
par Chr1st0phe
Je m'embrouille la tête avec tout les standards de pivot
Je croyais que la marin était en 1 pouce mais d'après mes recherches
je me trompe

c'est du 1/8 ?

Posté:
30 Mar 2012 13:09
par jeangui
Je confirme pour en avoir eu plusieurs. C'est bien du 1.1/8.

Posté:
30 Mar 2012 13:10
par polo66
A priori c'est du 1"1/8. Tu n'as pas un JDD qui traine pour essayer?

Posté:
30 Mar 2012 15:47
par Chr1st0phe
Non pas pour l'instant. Je file prendre les cotes car ta manitou polo m'intéresse mais je suis vraiment pas sûre du coup.

Posté:
30 Mar 2012 16:11
par polo66
Quelle est la longueur de ta douille de direction?

Posté:
31 Mar 2012 13:05
par Chr1st0phe
Je reconfirme c' est bien du 1/8, en ayant le cadre sous les yeux c'est plus
facile.

Pour la hauteur de douille 120 mm mais j'ai une vielle manitou
sport dont je vais chassé le pivot. Donc c'est ok polo si elle n'est pas vendue...

Posté:
31 Mar 2012 18:35
par polo66
Je te la réserve alors!


Posté:
22 Juin 2012 16:07
par Chr1st0phe
Une petite cuillère d'élastomère !!!
J'ai trouvé les kits avant et arrière pour leurs changements. Je pense vraiment
à le polir et de nouveaux stickers même si cela va me prendre du temps.
Pour l'instant pas de montage à blanc car je n'ai toujours pas la bonne longueur de pivot de fourche.

Posté:
19 Juil 2012 11:53
par Chr1st0phe
Les différences entre le team frs et le nail trail frs sont juste sur l'équipement? J'ai trouvé les autocollants originales du team.
Pour la fourche le nettoyage est fini avec le changement du té.
les gommes sont sur le chemin


Posté:
21 Juil 2012 07:42
par onza18
salut , ou est ce que tu as trouve les elastomeres ???
merci

Posté:
21 Juil 2012 08:29
par Chr1st0phe

Posté:
21 Juil 2012 08:52
par GaryTurner
Plutôt verni sur l'alu poli , le cadre , non ? .

Posté:
21 Juil 2012 10:42
par onza18
et tu as choisis qu'elle reference ?

Posté:
21 Juil 2012 16:28
par Chr1st0phe
Tout dépend de ta fourche 1, 2, 3 ... J'ai la M3 donc celui ci
http://www.suspensionforkparts.net/esho ... oductId=29

Posté:
21 Juil 2012 16:33
par Chr1st0phe
GaryTurner a écrit:Plutôt verni sur l'alu poli , le cadre , non ? .
oui je vais le vernir après l'avoir poli et pose des nouveaux stickers


Posté:
24 Juil 2012 01:39
par Chr1st0phe
Demi montage vite fait .
Les beaux pneus bleus


Posté:
24 Juil 2012 08:04
par Mofofo
A part sur un Klein, je ne les vois pas ailleurs ces pneus !
T'as aussi une paire de Spengle qui trainent ?


Posté:
24 Juil 2012 08:57
par Fernand Naudin
Mofofo a écrit:A part sur un Klein, je ne les vois pas ailleurs ces pneus !
Sur un vélo de primus


Posté:
24 Juil 2012 12:10
par 24pouces
[quote="Chr1st0phe"]Demi montage vite fait .
ça s'annonce bien
PS : d'accord avec Gary : ton alu poli semble verni : c'est d'ailleurs ce dernier qui se barre, pas l'anodisation


Posté:
25 Juil 2012 08:16
par Chr1st0phe

comment enlever le verni sans toucher à l'anodisation?