Nous sommes en 1990 (a peu près), j'ai 13 ans , alors je que vais chercher du pain comme souvent le midi, je traine dans l'epicerie qui est également le point presse local, je tombe sur un magazine traitant du VTT !!!
Marrant quelques moi auparavant, je m'etais fais offrir un mountain bike "Pro-Fist" avec ses 18 vitesses et son empattement de camion americain mais j'ignorais qu'il y'avait des bouquins dédiés a ce materiel et cette pratique

Bref, je feuillette quelques pages de ce "VTT Mag" et je tombe sur une double pages montrant ça:

(source Retrobike)
Le choc fut terrible

Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai peu posseder une part de ce rêve en le ramenant de Nîmes grâce au reseau de Melivelo

Le voici sur une aire d'autoroute au retour:

Le but du jeu etant de le remonter exactement comme a l'origine, c'est a dire comme ça:

Il s'agit donc de la dernière evolution de ce modèle, puisqu'en 1994, le SUPER V mettais fin a son developpement

Quasiment complet, je n'ai eu qu'a proceder a un demontage nettoyage, remplacer les pneus par les Panaracer Smoke, remplacer la selle par une flite (j'aime pas la Vetta en plastique) et trouver ces embouts de guidon interminables mais indispensables sur une telle machine, j'ai nommé les XYZ

Aujourd'hui, il roule presque, sauf que la chaine a casser en rentrant du taf vendredi

Mais le voici quand même avec toujours des photos bien pourries

A suivre une chaine neuve et des tofs plus jolies