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Gt Zaskar X 2000

MessagePosté: 24 Mar 2011 21:33
par jacob
Yop!
Petite présentation de mon zaskar (X) , modele pas trop connu par rapport au LE , race , team et tout ça...C'était la version "freeride" de l'époque (celle ou tout était freeride dans les magasines) , une époque que j'aimais bien!

Bref voila le biclou:


[img]http://img145.imageshack.us/i/p1010176o.jpg/
[/img]


[/img]http://img844.imageshack.us/i/p1010180x.jpg/

[img]http://img155.imageshack.us/i/p1010181d.jpg/

[/img]http://img190.imageshack.us/i/p1010182k.jpg/

[img]http://img62.imageshack.us/i/p1010183zy.jpg/

[/img]http://img847.imageshack.us/i/p1010185b.jpg/

Vous en pensez quoi? trop récent?

MessagePosté: 24 Mar 2011 21:37
par Gaby Seboun
On pense que tu as foiré le lien de tes images et que ta selle gache tout :D

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MessagePosté: 24 Mar 2011 21:56
par jacob
Houps , j'ai un peu de mal pour poster les photos....

La selle quand je roule dessus , on la voit pas ;-)

Re: Gt Zaskar X 2000

MessagePosté: 24 Mar 2011 23:05
par titalain
jacob a écrit:Yop!
Petite présentation de mon zaskar (X) , modele pas trop connu par rapport au LE , race , team et tout ça...C'était la version "freeride" de l'époque (celle ou tout était freeride dans les magasines) , une époque que j'aimais bien!

Bref voila le biclou:

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Vous en pensez quoi? trop récent?

Petit rappel pour poster des images :
Il faut aller chercher le lien direct sur la page d'Imageshark - dans le menu "Liens permettant de partager cette image" - et ensuite "entourer" l'adresse de l'image avec les balises "[img]adresse[/img]".
Par ailleurs, pour les images de taille plus importante que celles ci dessus, il vaut mieux privilégier les "miniatures" - copier/coller de la ligne "forum" dans le menu "Intégrer les miniatures (ou vignettes) de cette image" de la page Imageshark. :idea:

MessagePosté: 25 Mar 2011 07:36
par foualier
il est sympa ce vélo :)

Tu n'a pas des souci de rigidité sur le triangle arrière?

MessagePosté: 25 Mar 2011 07:49
par mojo ti
C'est très freeride comme montage ... :lol: :mrgreen:

MessagePosté: 25 Mar 2011 08:28
par imassu
mojo ti a écrit:C'est très freeride comme montage ... :lol: :mrgreen:



Surtout les pneus :mrgreen:

MessagePosté: 25 Mar 2011 08:41
par albatros38
Sympa quand même ce montage 8-)

Si tu montes la tige de selle dans le bon sens c'est top :mrgreen: (un demi-tour s'impose pour inverser le sens du chariot ;-) )

MessagePosté: 25 Mar 2011 14:32
par bzhoc
imassu a écrit:
mojo ti a écrit:C'est très freeride comme montage ... :lol: :mrgreen:



Surtout les pneus :mrgreen:


je connais pas la géo du cadre, mais c'est clair que les semi-slick, le cintre plat et les bars ends, c'est clairement pour rouler vite en XC.
Ceci dit, dans ce cadre, il est sympa ce vélo.

MessagePosté: 25 Mar 2011 19:28
par jacob
foualier a écrit:il est sympa ce vélo :)

Tu n'a pas des souci de rigidité sur le triangle arrière?


Pourquoi? A cause de la forte sortie de selle?( il a eté ressoudé au niveau du collier de selle , un jour il a fait kraaak et j'en ai eu un autre en garantie)

Pour le montage , c'est clairement un pur xc , je le vois pas faire autre chose , par rapport au autres versions , il est un peu plus court et l'angle de direction est plus ouvert.

Mojo Ti : bien vu pour le chariot :oops:
titalain : merci pour les photos 8-)

Sinon , jaime bien vos critiques , je vois que j'ai affaire à des connaisseurs!

MessagePosté: 25 Mar 2011 19:36
par Taume Cruise
je sais pas sur celui-là, mais sur le team, les haubans s'écartait si je montais pas l'arceau sur l'HS ;-)

Re: Gt Zaskar X 2000

MessagePosté: 25 Mar 2011 20:29
par 24pouces
jacob a écrit:Vous en pensez quoi? trop récent?


On a chacun nos périodes dorées ;-)
Pour Mojo, il est nickel :lol:

Déjà, c'est cool de voir de nouvelles têtes sur le oldschool.
Tu comprends qu'on va pas pinailler :mrgreen:

Au risque d'en étonner certains, j'aime bien. D'autant plus que je dois en restaurer un de cette époque là : je m'instruis :D

MessagePosté: 25 Mar 2011 23:06
par foualier
jacob a écrit:
foualier a écrit:il est sympa ce vélo :)

Tu n'a pas des souci de rigidité sur le triangle arrière?


Pourquoi? A cause de la forte sortie de selle?( il a eté ressoudé au niveau du collier de selle , un jour il a fait kraaak et j'en ai eu un autre en garantie)

Pour le montage , c'est clairement un pur xc , je le vois pas faire autre chose , par rapport au autres versions , il est un peu plus court et l'angle de direction est plus ouvert.

Mojo Ti : bien vu pour le chariot :oops:
titalain : merci pour les photos 8-)

Sinon , jaime bien vos critiques , je vois que j'ai affaire à des connaisseurs!

probleme de rigidité sur un zakar de jrom ;-) demande lui il t'expliquera

MessagePosté: 26 Mar 2011 12:02
par albatros38
jacob a écrit:Mojo Ti : bien vu pour le chariot :oops:


C'était pas Mojo, c'était Albatros :mrgreen:

MessagePosté: 26 Mar 2011 13:54
par jacob
Jrom a écrit:je sais pas sur celui-là, mais sur le team, les haubans s'écartait si je montais pas l'arceau sur l'HS ;-)


Non , sur celui-là ça va. Ils s'écartent un peu et ça donne un levier un peu plus "spongieux" mais rien de bien méchant.

albatros , oups , je suis un vieux distrait!

MessagePosté: 26 Mar 2011 14:21
par GaryTurner
Des décals jaunes dessus seraient sympa 8-)

sinon, t'as pas la selle un peu basse :-s
:mrgreen:

(et au passage profites en pour la bruler :roll: )
une flite bleu s'impose :D

MessagePosté: 26 Mar 2011 15:10
par jacob
GaryTurner a écrit:Des décals jaunes dessus seraient sympa 8-)

sinon, t'as pas la selle un peu basse :-s
:mrgreen:

(et au passage profites en pour la bruler :roll: )
une flite bleu s'impose :D


les décals jaunes , ils sont sur un autre vélo ;-)
pour la sortie de selle , j'aime bien rouler avec petit cadre , je taille entre le m et le l.

La selle , une flite bleue lui irait bien , c'est vrai.Celle là c'est mon petit coté barlos (chez vous,on dit jacky ;-) ) , elle donne un ptit coté extravagant . Avant , il y avait une nissene cow (morte depuis,sniff) , là c'était la classe americaine.....

Prochaines modifs : Hs 33 blue + durites avia et un pédalier roox bleu.