Nous sommes le 28 Avr 2024 00:01

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Schwinn Paramount

Presentez ici vos montages, restaurations, projets,...
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Inscription: 08 Avr 2010 10:39
Localisation: Riverie (69)

Schwinn Paramount

Message par wtotof » 25 Fév 2011 19:12

Hello,
Bon, depuis que je suis inscrit ici, je me dis: il faut que je fasse un sujet sur ce vélo. Maintenant qu'il est majeur, je vais pouvoir le dévoiler petit à petit :D
Bon, il m'a bien servi adolescent, et puis la voiture est passée par là. Je l'ai ressorti il y a trois ans, a part les pneus et les shifters (oui, j'avais jeté les thumbshifters :oops: ) il était 100% "stock". J'avais même retrouvé les chambres à air AIR-B roses, mais les valves fuyaient, snif.
Image
Avec lui, je me suis au vélotaf. Ayant acheté par la suite un autre vélo plus adapté aux trajets utilitaires, je l'ai laissé un peu de côté, puis l'ai transformé en vélotaf de "l'extrème"
Image
Bien qu'il s'acquittât fort bien de la tâche, ça me faisait un peu mal au coeur de le voir affublé de la sorte, mais bon je l'avais sous la main et je me disais que c'était mieux ça plutôt que de ne pas rouler du tout.
Bon, depuis il est retourné en version "naked", et j'ai refait des sorties VTT avec. La dernière ayant été bien boueuse, je n'ai pas encore fait de tofs mais je dès qu'il est présentable, j'en fais et les poste ici.
Pour mémoire, dans le catalogue 1992, il était présenté comme ça :
Image
To be continued...
Le monde déraille, change de pignon !

Retourner vers Vos VTT OldSchool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités