.

Cadre wheeler titane,fourche p bone ,jeu de direction chris king purple,potence EA50(à changer),cintre azonic (à changer)poignées spectra flamming,leviers zéroflex machinetech,cerclages ritchey avec moyeux tnt component titane et pneus tioga red phoenix 1.9,tige de selle use titane ,serrage de selle hershey,selle sdg ventura TI,pédalier coda microbillé (à changer ),pédales snafu (à changer ),couronne et bash Ta,freins proshift,flying snake kevlar
Je souhaiterais juste réhaussé le poste de pilotage (dommage j 'avais un ensemble cintre potence titane pasoni mais la position ne me plait pas trop)et gagner encore du poids ,j'ai des manivelles cooksbros ,mettre des pédales assez legères,et peut être enlevé ce tendeur de chaine pour un plus leger ou pas du tout (a voir)
Dans l'état il pèse dans les 9 kg je pense que atteindre les 8 est possible sans forcer .
En tout cas le premier roulage était tranquille et les sensations sont bonnes.
Il cabre en forcant un peu et en wheeling , il est assez équilibré .
Je ne ferais que des bunny up de bébé lapin, pas trop haut .
Je suis assez content de plus j' ai enfin mes changements de vitesses proshift(enfin plus que les leviers et mon groupe sera complet pour un cadre que je n'ai pas encore, je le cherche encore, j 'ai peut etre truc Mais je ne m'avance pas plus )

nightstorm addict .....