martinst4 a écrit:Justement, à propos de la SID,mojo ti a écrit:Impec pour le Plexus qui vient de rentrer !
je dispose maintenant de 2 SID's de 1999 en 1": quelle est la différence entre la normale et la LT que je viens d'acquérir
mojo ti a écrit:
La LT est long travel, donc 80mm au lieu des 63mm pour l'époque, c'est en 2001 que la Sid est passée aux 63/80mm par cale et 2 chambres d'air.
1998/2000 la Sid était en en 63mm et trois chambres d'air (2+/1-).
boude a écrit:TRES BEAU![]()
Sid jaune = Judy
Un sid grise ?
Très beau cadre.
Que pense tu moter comme périphériques et groupe ?
mojo ti a écrit: Si tu veux le faire roulable et respecter le cadre, Full XTR M950/952, périfs et jantes Ritchey.
Tordu du rayon a écrit:en plus avec une sid jaune et des periph en silver la combinaison sera superbe![]()
martinst4 a écrit:mojo ti a écrit: Si tu veux le faire roulable et respecter le cadre, Full XTR M950/952, périfs et jantes Ritchey.
Je n'ai jamais vu de V-brake RitcheyEt si tu me trouves des moyeux en 28 trous (j'ai les jantes qui vont bien)
![]()
Et puis un pédalier Ritchey, ce n'est qu'après tout que du Sugino rebadgé (lourd de surcroît)
Neo09 a écrit:Joli pré-montage, ça laisse voir que du bon. Par contre ce qui me "choque" visuellement ce sont les entretoises de direction qui sont plus épaisses que la potence.
Neo09 a écrit:Joli pré-montage, ça laisse voir que du bon. Par contre ce qui me "choque" visuellement ce sont les entretoises de direction qui sont plus épaisses que la potence.
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités