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SPECIALIZED STUMPJUMPER COMP 1988

MessagePosté: 22 Aoû 2010 16:39
par boude
Bientôt ! ;-)
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MessagePosté: 22 Aoû 2010 16:49
par Gaby Seboun
Bientôt sur nos écrans =P~ même si je ne vois pas ce que vient faire du gold là-dessus :oops:

MessagePosté: 22 Aoû 2010 17:02
par boude
le logo Stumpjumper est gold-orangé ;-)
la peinture du cadre est purple + blanc

MessagePosté: 22 Aoû 2010 17:06
par Gaby Seboun
C'est pas faux 8-[

MessagePosté: 22 Aoû 2010 17:31
par albatros38
8-)

Et puis faut bien "recycler" les pièces du Yeti :lol:

MessagePosté: 22 Aoû 2010 17:34
par 24pouces
Au fait !
J'ai un U-brake complet pour toi !
J'aurais pu l'amener samedi si j'avais su… :D

Et remets la manitou à sa hauteur normale !

MessagePosté: 22 Aoû 2010 18:23
par GaryTurner
Gaby Seboun a écrit: même si je ne vois pas ce que vient faire du gold là-dessus :oops:


Poses'pas ce genre de question toi aussi ! :roll:
:mrgreen:

Heu :oops: , boude , quand est-ce que tu nous fais un vrai vélo :-s ? ; un vélo d'homme quoi ! 8-[

:lol: :mrgreen:

MessagePosté: 22 Aoû 2010 21:00
par pascal3
Je le trouve joli ce Spé, moi ! :roll: :roll: =D> =D>

MessagePosté: 23 Aoû 2010 05:35
par mojo ti
J'attends de voir le résultat et je me prononcerais ensuite ! :mrgreen:

MessagePosté: 23 Aoû 2010 06:07
par imassu
pascal3 a écrit:Je le trouve joli ce Spé, moi ! :roll: :roll: =D> =D>



+ 1 8-)

MessagePosté: 24 Aoû 2010 07:39
par mojo ti
Bon il avance ce montage le touriste ? :lol: :mrgreen:

MessagePosté: 28 Aoû 2010 09:03
par boude
mojo ti a écrit:Bon il avance ce montage le touriste ? :lol: :mrgreen:

PAs trop vite pour l'instant, je m'occupe du PINKSUNN ;-)

MessagePosté: 10 Sep 2010 18:10
par boude
il avance doucement :
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MessagePosté: 10 Sep 2010 18:15
par 24pouces
ça y est, t'as pécho la tige de selle ;-)

MessagePosté: 19 Sep 2010 20:13
par 24pouces
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MessagePosté: 20 Sep 2010 12:35
par boude
Merci pour le scan =D>

MessagePosté: 20 Sep 2010 12:38
par boude
IL vient d'être terminé :

12.45kgrs sans pédale, léger pour un vieux avec fourche.

Dire que je l'ai acheté pour rouler, finalement il ne roulera pas, direct au musée.

Il ne me reste qu'a trouver un vieux clou pour rouler oldschool ;-)

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MessagePosté: 20 Sep 2010 12:59
par pascal3
Magnifique, j'adore ;-) ;-)

MessagePosté: 20 Sep 2010 13:03
par 24pouces
Il ne te reste plus qu'à remettre la manitou à sa hauteur normale, et il sera top ! :lol:

MessagePosté: 20 Sep 2010 15:16
par mojo ti
La classe son remplacent pour rouler retro ... :roll:

MessagePosté: 20 Sep 2010 20:33
par albatros38
24pouces a écrit:Il ne te reste plus qu'à remettre la manitou à sa hauteur normale, et il sera top ! :lol:


Il est super ce montage Boude 8-)

Si tu baisses la Manitou, on va tomber dans le slopping inversé...
Elle est vraiment plus haute qu'à l'origine ?

MessagePosté: 20 Sep 2010 20:44
par boude
1.5 à 2cm maxi ;-)

MessagePosté: 20 Sep 2010 21:13
par 24pouces
Je dirais 3 à 4cm !

Il faudrait que l'arceau qui relie les deux fourreaux cache pratiquement le té de fourche.
Normalement, une manitou ne devrait pas être plus haute qu'une fourche normale : 400mm de haut max : Doug Bradbury avait dessiné la manitou pour qu'elle ne transforme pas la géométrie initiale du vélo

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De plus, en la rabaissant, tu vas regagner en rigidité latérale et torsionelle.

Je sais, on a du mal à imaginer des géométries droites, voire anti sloping.
Pourtant s'était monnaie courante ;-)

MessagePosté: 20 Sep 2010 21:35
par boude
maxi 2cm car les tiges que j'ai installées font 2cm de plus que celle d'origine ;-)