Page 1 sur 1

Caution Mynos

MessagePosté: 14 Mai 2009 17:42
par renard11
Voici quelques photos du petit dernier arrivé, un CAUTION Mynos !

Pas vraiment convaincu de la super qualité du vtt à la base, mais surtout l'envie d'avoir ce vtt que je badais quand j'ai débuté le vtt. A l'époque des Paris Bercy VTT entre autre ! Et aussi pour la fourche Defender qu'il faut le dire avait vraiment un super look, et trés franchement à un fonctionnement de fou, vraiment trés étonné (réglable en compression et détente).

L'amortisseur est un FOX Alp, réglable en détente par 4 positions.
Le frein arrière est un Magura, les premières génération (marron avec levier bien long).
Pour le reste du groupe c'est du Shimano LX.

Pour faire un premier montage, j'ai monté une potence Woodman, pas vraiment de l'époque, mais plus esthétique que la longue qui était monté qd je l'ai recu, une paire de Psyco et une Flite Kevlar.

Le vtt est vraiment en trés bon état, il n'a pas du bcp rouler.
Pour ce qui est du cadre, il est assez massif, les soudures sont assez volumineuses mais restent régulières et assez esthétiques. Aprés vérifiaction sous toutes les coutures, aucune fissure en vue, ouf ! avec tout ce qu'il se dit à ce sujet sur cette marque ....

Je ferai quelques recherches pour trouver des pubs ou offres que la marque publié dans les magazines, si vous avez ca, mettez les en ligne.


Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 14 Mai 2009 17:50
par bduc61
j'aime bien les psycho dessus ;-)
et jolie selle

MessagePosté: 14 Mai 2009 17:59
par titalain
Là, t'es sûr d'avoir un truc qui ne "roule" pas les rues! =D>

MessagePosté: 14 Mai 2009 18:03
par Fernand Naudin
Mais il n'est pas rigide : tout le monde sait que le Mynos tord :roll:

MessagePosté: 14 Mai 2009 18:05
par mojo ti
Je ne le connaissais qu'en version polie ce cadre, sur les pubs du moins.

MessagePosté: 14 Mai 2009 18:33
par GaryTurner
Le truc , c'est surtout de pouvoir rechoper le vélo que l'on a pas pu avoir à l'époque ;

après le plaisir engendré par la trouvaille estompe les "défauts" de l'engin :D

(enfin, pour moi c'est comme ça)

MessagePosté: 14 Mai 2009 19:17
par renard11
GaryTurner a écrit:Le truc , c'est surtout de pouvoir rechoper le vélo que l'on a pas pu avoir à l'époque ;

après le plaisir engendré par la trouvaille estompe les "défauts" de l'engin :D

(enfin, pour moi c'est comme ça)


Trés bon résumé de la situation !

MessagePosté: 15 Mai 2009 14:10
par canada
Je vais essayer de me replonger dans mes magazines anciens, pour voir... ;-)

GaryTurner a écrit:Le truc , c'est surtout de pouvoir rechoper le vélo que l'on a pas pu avoir à l'époque ;

après le plaisir engendré par la trouvaille estompe les "défauts" de l'engin :D

(enfin, pour moi c'est comme ça)


Déjà essayé avec les nanas que j'ai pas pu avoir à l'époque... C'est pas pareil! :mrgreen:

MessagePosté: 15 Mai 2009 14:31
par cchris2lou
canada a écrit:Je vais essayer de me replonger dans mes magazines anciens, pour voir... ;-)

GaryTurner a écrit:Le truc , c'est surtout de pouvoir rechoper le vélo que l'on a pas pu avoir à l'époque ;

après le plaisir engendré par la trouvaille estompe les "défauts" de l'engin :D

(enfin, pour moi c'est comme ça)


Déjà essayé avec les nanas que j'ai pas pu avoir à l'époque... C'est pas pareil! :mrgreen:


ta signature en est peut etre la cause . :lol:

MessagePosté: 15 Mai 2009 16:40
par canada
cchris2lou a écrit:
canada a écrit:Je vais essayer de me replonger dans mes magazines anciens, pour voir... ;-)

GaryTurner a écrit:Le truc , c'est surtout de pouvoir rechoper le vélo que l'on a pas pu avoir à l'époque ;

après le plaisir engendré par la trouvaille estompe les "défauts" de l'engin :D

(enfin, pour moi c'est comme ça)


Déjà essayé avec les nanas que j'ai pas pu avoir à l'époque... C'est pas pareil! :mrgreen:


ta signature en est peut etre la cause . :lol:


Quoi? :?: Je suis en forme : rond, c'est une forme, non? :evil:

:mrgreen: