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MessagePosté: 28 Avr 2012 20:57
par GaryTurner
Reste 2 jours encore ! ;-)

MessagePosté: 03 Mai 2012 12:59
par GaryTurner
Bon, ben , pas de rBotm pour moi :-( , les vieux m'ont eu :lol: :mrgreen:

Par contre , un Potm de plus ! :mrgreen: 8-) \:D/ ; et de 3 ! :razz:

MessagePosté: 03 Mai 2012 13:38
par 964boy
Féloches Gary ! =D>

MessagePosté: 27 Jan 2013 19:15
par Brad
J'ai mis mon M800 en vote si il vous plait ;-)


Même si j'adore le Mantis :roll:

MessagePosté: 28 Jan 2013 08:42
par albatros38
Franchement, le GT xizand première génération est superbe 8-)

MessagePosté: 28 Jan 2013 11:37
par 964boy
Bon, j'ai voté pour le M800 qui est très chouette mais je dois avouer aussi que le Xizang est superbe. ;-)

Dommage pour le TiMega, j'aime pas les couleurs mais il pourrait être superbe aussi ce vélo. 8-)

MessagePosté: 28 Jan 2013 14:17
par Brad
964boy a écrit:Dommage pour le TiMega, j'aime pas les couleurs mais il pourrait être superbe aussi ce vélo. 8-)

C'est clair que le Ti mega est un chouilla massacré... vivement que je remonte mon mien 8-)

MessagePosté: 28 Jan 2013 14:18
par sowan
ou on voit tout çà?

MessagePosté: 28 Jan 2013 14:19
par Brad
albatros38 a écrit:Franchement, le GT xizand première génération est superbe 8-)

Je connaissais pas du tout cette version :roll:

MessagePosté: 28 Jan 2013 17:33
par boude
LE Xizang et le Mantis =D>

MessagePosté: 28 Jan 2013 17:37
par 24pouces
Pourtant si, le Xizang LE avec le triangle arrière en chromoly. Il était au catalogue en 1990. Pls rare que le Xizang tout titane, il reprend un peu le même concept que le Mongoose iboc Signature avec un mélange titane/cromo

J'aime pas les BOtM sans thématique. Comment élire des machines qui sont incomparables.
Le Stumpjumper de 90 est plutôt discret, pourtant son montage est bien soigné, cohérent avec l'époque et fonctionne comme une vrai machine à remonter le temps. Idem pour le DeltaV. Le Xizang est original. Y'a l'American M16 aussi ou le Roberts.
Par contre, mon choix se porterait sur le Brave Warrior. Ça court pas trop les rues les Brave 8-) .

Pour ton M800, désolé David mais… je préfère de loin ton autre M800.

MessagePosté: 29 Jan 2013 21:40
par albatros38
Je mettrais l'Américan devant le Brave :)

MessagePosté: 30 Jan 2013 08:13
par rtd
sowan a écrit:ou on voit tout çà?


ici

MessagePosté: 30 Jan 2013 10:08
par 24pouces
albatros38 a écrit:Je mettrais l'Américan devant le Brave :)

ça se discute :lol:

MessagePosté: 02 Fév 2013 10:32
par GaryTurner
Pas mal de vélos méritent ce mois-ci !

MessagePosté: 11 Fév 2013 22:20
par GaryTurner
PotY !
j'en suis ;-)

(édit : un peu loin :-? )

MessagePosté: 11 Fév 2013 22:48
par 964boy
Février t'a mis une mine... :oops:

MessagePosté: 13 Fév 2013 10:10
par boude
Le BoTM de FEVRIER permettra de voir de belles choses chez les restaurateurs.

MessagePosté: 13 Fév 2013 10:14
par Brad
boude a écrit:Le BoTM de FEVRIER permettra de voir de belles choses chez les restaurateurs.

Mouais pas terrible en fait si on excepte le Breezer!
Là hormis du nettoyage et remontage!

Ça aurait été un bon mois pour mon Alpinestars Ti ou le C26 de 24p s'il avait été fini!

MessagePosté: 13 Fév 2013 10:23
par boude
Brad a écrit:
boude a écrit:Le BoTM de FEVRIER permettra de voir de belles choses chez les restaurateurs.

Mouais pas terrible en fait si on excepte le Breezer!
Là hormis du nettoyage et remontage!

Ça aurait été un bon mois pour mon Alpinestars Ti ou le C26 de 24p s'il avait été fini!

La restauration ce n'est pas de la transformation totale d'un vélo en un autre (C26 !) ;-)

MessagePosté: 13 Fév 2013 10:24
par 964boy
Ouais pour le moment y'a rien qui casse des briques pourtant le sujet est vraiment sympa et avec un fort potentiel. 8-)

Gary tu nous sors un truc de ton chapeau ce mois-ci ? :D

MessagePosté: 13 Fév 2013 10:47
par GaryTurner
Non , je ne suis plus dans la "course" du old school :oops:

MessagePosté: 13 Fév 2013 14:25
par 24pouces
boude a écrit:
Brad a écrit:
boude a écrit:La restauration ce n'est pas de la transformation totale d'un vélo en un autre (C26 !) ;-)


À mon avis, la restauration, c'est remettre à neuf un truc récupéré en piteux état : démontage, nettoyage, peinture, remontage avec des pièces cohérentes avec son année et dans l'esprit...
En restauration pure, mon Cannondale oméga ou EST répondraient à la démarche. Par contre, je suis d'accord avec Boude : le C26 n'est pas une restauration mais une adaptation ou une création. :D

MessagePosté: 22 Fév 2013 11:38
par GaryTurner
Toujours pareil pour le BotM :evil: , les votes ne valent plus dire grand chose :roll:

J'aurais pu mettre le Stumpy 82 , mais cela aurait été du "remontage" je pense .
Le lobo a eu la totale ; décapage,soudure,mastic, peinture,stickers,vernis , etc...
La partie peinture - stickers étant la plus pointue dans l'histoire , j'en ai pas vu beaucoup de repeint :evil:
Je pense que tout comme moi , le Cannond de 24p , irréprochable ! sur la peinture-stickers , ne sera pas classé à sa juste valeur :-?

Dommage ...
(english vengeance peut-être :roll: )

MessagePosté: 06 Mar 2013 20:39
par mojo ti
Ce mois ci je tente pour la première fois le BOTM avec mon Voodoo D-Jab, merci pour votre coup de pouce ! ;-)

MessagePosté: 27 Mar 2013 17:09
par mojo ti
Les votes sont ouverts, pas trop de succè avec mon Voodoo . :-?

MessagePosté: 27 Mar 2013 18:01
par pleinair37
T'as un lien ?

MessagePosté: 27 Mar 2013 18:04
par 964boy
Pourtant il est chouette ton Voodoo, voté ! 8-)

MessagePosté: 27 Mar 2013 18:35
par pleinair37
Bon, j'suis une quiche, je vois pas ou faut cliquer pour voter... Sinon, y a le DBR aussi qu'est sympa...