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MÉLIVÉLO

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Ritchey P21

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Ritchey P21

Message par cchris2lou » 02 Mar 2009 22:21

8-)

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Cadre : Ritchey P21
Fork : Ritchey
Pedalier : Ritchey ( Sugino ) , avec plateaux Pace et Sugino
Freins : XTR M900 , patins pedersen
Combo shifter , levier de freins : XTR M900
Derailleurs : XTR M900
TDS : Ritchey WCS
Selle : Ritchey Logic titanium
Potence : Zoom
Cintre : Ritchey
Grips : Ritchey WCS
Cablerie : Ride on Goretex
Pedales : Ritchey WCS
Roue : Mavic 231 cd , pneus Hutchinson
Cassette : M900
JDD : Dure Ace
Porte bidon : Ringle

Voila , presque finit , le porte bidon a changer pour un King titane et une potence Ritchey WCS si j en trouve une .

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Message par GaryTurner » 02 Mar 2009 22:30

Superbe !

repeint ?
C'est calme ; pour le moment ...

 
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Message par cchris2lou » 02 Mar 2009 22:36

GaryTurner a écrit:Superbe !

repeint ?


merci , oui repeint par un pro . il ne fait que des velos , il y a au moins 200 cadres dans son atelier .

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Message par totolaricot » 02 Mar 2009 22:36

=D> :D
Lorsque l'on brûle les ponts derrière soi, on ne peut aller que de l'avant...

Carbon is plastic - Titanium is realistic :mrgreen:

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Message par GaryTurner » 02 Mar 2009 22:39

Alors encore plus de mérite ;-)

Je ne suis pas trop fan des "ancétres" , mais bravo pour le respect des composants .

8-)
C'est calme ; pour le moment ...

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Message par titalain » 02 Mar 2009 23:14

Ca claque! :D
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

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Message par Gaby Seboun » 02 Mar 2009 23:32

Rhâlalalala la grosse boulette :shock: Le grand plateau est mal monté, le petit picot doit être derrière la manivelles ;-)

Sinon c'est beau quand c'est neuf, joli boulot =D>
"je vais le garder, promis !" :oops:

 
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Message par fredwash » 03 Mar 2009 01:07

Magnifique !

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Message par MR DEAN » 03 Mar 2009 06:27

MAGNIFIQUE! =D>

Mais j'aurai monté des pneus Ritchey (z max wcs par exemple!)
TITANIUM IS GOOD!

 
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Message par cchris2lou » 03 Mar 2009 08:37

Merci :D

@ Gaby : impossible de monter le grand plateau comme il faut , et puis je voulais que le sigle Pace soit aligne avec celui des manivelles .

@ Mr Dean : J en ai une paire de pneus Ritchey , mais ils sont pas tres propres , donc cela y vont mieux .

 
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Message par Skide » 03 Mar 2009 08:47

Belle resto!!!
Bravo!
C etait ton cadre avec la base rouillee?
On peut faire le pinailleur?
:D

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Message par Fernand Naudin » 03 Mar 2009 08:50

Skide a écrit:On peut faire le pinailleur?
:D

Ne pas confondre avec "mari volage". :mrgreen:
Joli restauration. Pour faire le drosophilator, des Z-Max, ça le ferait quand même :roll:
Fighting for peace is like fucking for virginity

 
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Message par cchris2lou » 03 Mar 2009 09:03

oui et oui . :lol:

quand ma femme va faire les courses , je passe les Z max a la machine a laver . :D

 
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Message par Skide » 03 Mar 2009 09:04

cchris2lou a écrit:oui et oui . :lol:

Oui?
On peut faire le pinailleur?
:D

 
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Message par cchris2lou » 03 Mar 2009 09:12

vas y . :roll: :lol:

 
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Message par Skide » 03 Mar 2009 09:26

:D
Bon, y a pas grand chose a changer quand meme!
Le montage est tres bien.
Mais pour faire puriste, j aurai changer :
- la potence Zoom par une Ritchey, ou une Allsop Softride ;-)
- Leviers de freins Ritchey
- Etriers Ritchey
- Pneux Zmax ;-)
- JDD Ritchey
- jantes Ritchey (j en ai une paire sylver si tu veux ;-) )
- Moyeux XTR

;-)

 
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Message par cchris2lou » 03 Mar 2009 09:36

le probleme que j ai pour la potence c est que j ai pas la place de mettre un canti hanger , donc il me fallait une potence adaptee , en plus la Zoom est la meme couleur que la tds .

les freins et etriers Ritchey , ce n est que du dia compe rebadge et en plus il m aurait fallu des thumbshifters et en XTR ca n existe pas ( a moins d avoir des adaptateurs grafton mais ca coute un max et c est rare ) .

les pneus voir plus haut .

pour les jantes j ai oublie d aller en chercher chez Boude , donc j ai utilise une paire que j avais souis la main .

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Message par olivier78 » 03 Mar 2009 09:47

Le jeu de dierction va pas du tout ...

























tu me le files ? 8-[
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

 
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Message par cchris2lou » 03 Mar 2009 09:51

si tu me trouves un XTR 1 silver , oui . :D

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Message par canada » 03 Mar 2009 09:53

cchris2lou a écrit:oui et oui . :lol:

quand ma femme va faire les courses , je passe les Z max a la machine a laver . :D


Tu peux essayer aussi un produit en bombe pour l'entretien des bottes en caoutchouc : résultats surprenants! ;-) (ça redonne de la souplesse et du billant...)
"Retarder l'instant du crépuscule..."

It’s weird being the same age as old people. :/

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Message par bduc61 » 03 Mar 2009 10:40

Superbe =D> =D> =D>
je suis en train de "tomber" dans le vintage route , c 'est grave docteur ?!

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Message par olivier78 » 03 Mar 2009 10:51

cchris2lou a écrit:si tu me trouves un XTR 1 silver , oui . :D

J'ai un mavic 1" et une potence ritchey 1" de la meme longueur (mais pas de la bonne couleur). :D

Par contre un M900 a visser en 1" ca doit pas courir les rues :lol:
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

 
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Message par cchris2lou » 03 Mar 2009 11:00

le Mavic c est un modele vtt noir ou bien le route silver ?

le dure ace n est pas en super etat .

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Message par olivier78 » 03 Mar 2009 11:21

cchris2lou a écrit:le Mavic c est un modele vtt noir ou bien le route silver ?

Tout silver, modele de route. Mais je suis pas sur que ca passe pour ta fourche, les mavic sont assez hauts.

le dure ace n est pas en super etat .

C'est-a-dire ?
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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Message par bduc61 » 03 Mar 2009 11:26

cchris2lou a écrit:oui et oui . :lol:

quand ma femme va faire les courses , je passe les Z max a la machine a laver . :D


c'est serieux ca abime pas ?

ou un petit bain a la lessive saint marc en paillette diluée ???

ma femme elle nettoie les objets en plastique avec ca ( on fait tremper) et ca marche pas mal ! ou est ce que ca va bouffer le caoutchouc ?

pour les Z Max je regarde aussi pour le montage du breezer lightning mais les skinwall on en voit pas svt et sinon c'est cher :cry:
je suis en train de "tomber" dans le vintage route , c 'est grave docteur ?!

 
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Message par cchris2lou » 03 Mar 2009 11:26

le dure ace est abime au niveau des ecrous et les cuvettes sont usees .

je crois que je vais le garder car j ai un peu peur pour l enlever et le remettre compte tenu de l histoire du cadre et de sa finesse .

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Message par 24pouces » 03 Mar 2009 15:43

Je t'ai mis un mot chez les Britons :lol:

Si tu veux, je dois avoir des canti ritchey ;-)
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Message par cchris2lou » 03 Mar 2009 17:14

merci , mais les cantis , je prefere les M900 au Ritchey .

j ai seulement mis le pedalier en Ritchey et pas M900 car il etait en super etat et vient directement de Ritchey Suisse d un ex pro Ritchey . ;-)

@ pour les pneus , oui la machine a laver c est ok .
Dernière édition par cchris2lou le 03 Mar 2009 17:38, édité 1 fois.

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Message par Boyd » 03 Mar 2009 17:28

Jolie restauration, bravo =D>
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