skYde a écrit:...je connais le vendeur de ce velo.
Il a pleins d autres merveilles...
millet !
le_jurassien a écrit:tu n'as pas une adresse mail car moi je n'ai pas de reponse par le sav et le service commercial
Mr X a écrit:Connaissant l'animal, il retombera sur ses pattes...
Le problème que je vois pour lui c'est la cohabitation avec tous les autres vélos dans un maison où il n'y a pas de garage...
Waou a écrit:Salut Kris,
Bon, plusieurs choses :
d'abord pour tes pneus, je peux avoir ça sans soucis. On the Rocks 2 en 26x2.10, gomme tendre, sous couche kevlar (réservé service course à l'époque), ça te va ? Je peux certainement te dénicher si tu préfères les On the Rocks 2 Mud avec les petits pavés ronds coupés pour augmenter le débourrage. Dis moi.
Pour les stickers, je vais voir du côté de Moogli & du côté d'un autre pote de chez Sunn. Mais c'est pas gagné car le vrai Fred Bernardm'a répondu négativement déjà
. Donc as tu scanné les tiens & surtout : peux tu en faire refaire pour Bibi ?
Pour la couleur, ils doivent connaître la référence pantone chez Sunn non ?
Je vais feuilleter ce soir les anciens mags pour me décider sur la couleur...
A+
Waou a écrit:Je peux en avoir, mais pas pour 500 personnes & une paire par personne pas plus. D'autre part, interdit de le vendre, c'est pour l'usage perso, pas pour se faire des roubles sur le net![]()
Waou a écrit:Salut Kris,
Bon, plusieurs choses :
d'abord pour tes pneus, je peux avoir ça sans soucis. On the Rocks 2 en 26x2.10, gomme tendre, sous couche kevlar (réservé service course à l'époque), ça te va ? Je peux certainement te dénicher si tu préfères les On the Rocks 2 Mud avec les petits pavés ronds coupés pour augmenter le débourrage. Dis moi.
Pour les stickers, je vais voir du côté de Moogli & du côté d'un autre pote de chez Sunn. Mais c'est pas gagné car le vrai Fred Bernardm'a répondu négativement déjà
. Donc as tu scanné les tiens & surtout : peux tu en faire refaire pour Bibi ?
Pour la couleur, ils doivent connaître la référence pantone chez Sunn non ?
Je vais feuilleter ce soir les anciens mags pour me décider sur la couleur...
A+
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité