Tu as bien fait d'enlever le pare-boue arrière vert

Schpop a écrit:Sinon y'a une astuce pour nettoyer un titane et lui redonner de l'éclat (j'ai entendu du papier verre trés fin ?????, spongex....)
+1cchris2lou a écrit:demontes le pedalier , il te faudra un arrache manivelle , et graisses l axe ou se met le pedalier .
si ton boitier est mort il tournera avec des points durs .
Schpop a écrit:Les vitesses passe toujours pas super bien, j'hésite a changé les dérailleurs par des neufs (niveau look???) ou bien en trouvé des anciens modèle en ocase mais qui marche encore bien. Qu'est ce que vous me conseiller?
Schpop a écrit:Tu serai pas en train de vouloir me vendre un dérailleur en plus des roues la ?
Question on peut couper une tige de selle sans problème de sécurité? Il faut garder combien de centimètre qui entre dans le tube de selle?
Schpop a écrit:Voila deuxième sortie d'effectuer et toujours autant de plaisir.
Par contre les pneus michelin XCR dry dans la boue c'est vraiment pas terrible.
Sinon l'ensemble TDS et selle Ibeam ma agréablement surpris beaucoup plus confortable que ma précédente selle.
Les vitesses passe toujours pas super bien, j'hésite a changé les dérailleurs par des neufs (niveau look???) ou bien en trouvé des anciens modèle en ocase mais qui marche encore bien. Qu'est ce que vous me conseiller?
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités