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MÉLIVÉLO

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Message par polo66 » 06 Nov 2007 21:41

blanc ou noir, je vais m'entraîner tout l'hiver pour te pourrir en descente... pendant que tu t'entraineras en poussette!! :mrgreen:
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Message par sym » 06 Nov 2007 21:59

:shock:


:-( :-(


:mrgreen:

 
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Message par Skide » 06 Nov 2007 22:19

polo66 a écrit:oui, il y a un numéro de série (je le regarderai), mais je pense que c'est quand même un Adroit: gros tubes et pattes arrières spécifiques. C'est le précédent proprio qui a dû faire ce massacre!


...en fait, c est vraiment un Sunn!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Message par polo66 » 06 Nov 2007 22:20

:shock:



[-X

:mrgreen:
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Message par 24pouces » 06 Nov 2007 23:12

Encore heureux que tu ne l'ai pas eu chromé :lol:

Justement : Kris qui a repeint l'adroit blanc, il doit assurément avir quelques renseignements sur les renforts…
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Message par polo66 » 07 Nov 2007 08:18

Kris est demandé au rayon Klunn, Kris, merci!
:D
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Message par Fernand Naudin » 07 Nov 2007 10:24

Polo, il te faut des renforts au bout rond :lol:
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Message par Singlespeed maniac » 07 Nov 2007 11:50

Et le laisser en alu brut ou brossé (mais surtout pas poli !), c'est idiot ? 8-[
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Message par Fernand Naudin » 07 Nov 2007 11:52

Ou alors blanc avec des petits triangles rouges découpés au ciseaux à ongles, et des stickers Sunn ? :roll:
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Message par Skide » 07 Nov 2007 12:16

Fernand Naudin a écrit:Ou alors blanc avec des petits triangles rouges découpés au ciseaux à ongles, et des stickers Sunn ? :roll:


Pas bete ca!
Ca ferait proto'!
:mrgreen:

Et le laisser en alu brut ou brossé (mais surtout pas poli !), c'est idiot ?

C plus light en plus!
:mrgreen:

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Message par kris le rouge » 07 Nov 2007 12:48

polo66 a écrit:Kris est demandé au rayon Klunn, Kris, merci!
:D


alors là je vais pas pouvoir répondre,j'ai poncé juste la couleur , en gardant l'apprêt d'origine,qui avait l'air de super qualité,j'ai juste été jusqu'a l'alu sur certains pocs sur les bases et des débuts d'oxydation ,aprés j'ai mis une couche d'apprêt d'accroche, en fin compte j'ai bien fait de faire comme ça a ce que je vois !


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par contre j'avais poncé entiérement la fourche et pas de renfort carbone :-k

puis c'est aussi un Adroit , ça c'est sur :
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Message par 24pouces » 07 Nov 2007 19:03

En blanc et stickers noirs, c'est vraiment la classe… 8-)
Mieux que noir à mon avis. Le noir, c'est bien sur les cannon de la première génération, mais trop discret pour un klein. En plus, en blanc, on va avoir l'impression que les tubes sont encore plus gros :D
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Message par boude » 07 Nov 2007 19:38

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Message par polo66 » 07 Nov 2007 20:00

j'ai une paire de Magic qui traînent en plus!
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Message par boude » 07 Nov 2007 20:42

polo66 a écrit:j'ai une paire de Magic qui traînent en plus!


Super =D>

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Message par polo66 » 26 Nov 2007 14:53

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Message par Yann » 26 Nov 2007 15:13

polo66 a écrit:Image


Je croyais que ça pesait plus lourd que ça un marteau piqueur :mrgreen:

C'est peu être parce que la fonction n'est pas tout à fait la même : le marteau piqueur perfore le sol, la fourche Klein perfore le pilote.

Allez Polo, sois raisonnable. Roule en Emery ;-) même si la fourche pèse 740 g

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Message par Fernand Naudin » 26 Nov 2007 17:09

Il faut aussi inclure le poids de la prothèse lombaire :lol:
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Message par 24pouces » 26 Nov 2007 17:57

1kg8 le cadre ! Enlevons 200gr pour le jeu de pédalier, voire plus s'il a laissé les roulements du jeu de direction…
C'est léger pour l'époque, mais les cannon étaient aussi à 1kg 6 le cadre.
Un mythe tombe un peu. Polo, t'as de la marge, même sans les plaques carbone. Par contre, la légèreté légendaire des klein provient certainement de la fourche (500gr !) et certainement du combo cintre/potence. Sans oublier les roulements, hyper lourds à l'époque.

Comment as-tu démonté le tout ? Au marteau ? :mrgreen:
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Message par polo66 » 26 Nov 2007 18:22

yes, marteau powaa!!!!!!! :lol:
le cadre doit tourner entre 1500 et 1600grs nu. Je vais tenter un montage aux alentours de 8kgs. :roll:
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Message par 24pouces » 26 Nov 2007 22:23

polo66 a écrit:yes, marteau powaa!!!!!!! :lol:

Brutasse ! C'est bien un truc de catalan ça. Dès qu'il faut bourriner, on les retrouve !
Il te faudra retrouver la loctite qui va bien pour le montage des roulements.
T'as trouvé pour la peinture ? C'est con de l'avoir désossé si ce n'est pas pour le peindre…
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Message par polo66 » 26 Nov 2007 22:34

ça y est, je reçois les autocollants dans la semaine et le cadre est déjà chez le peintre! \:D/ Il sera blanc nacré finalement!
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Message par bombfull » 26 Nov 2007 22:37

c'est bernard qui te fait ça?


tres bien blanc nacré, probablement la couleur du prochain tandem( sauf si skyde m'en fai un en Ti...)

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Message par 24pouces » 26 Nov 2007 22:44

Peinture epoxy ?
Qui te fais ça?

Dans la foulée, tu fais le cintre-potence?
T'aurais pu nous le peser… ;-)
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Message par polo66 » 26 Nov 2007 22:48

je le fais faire chez Aero design. Le gars fais du super boulot sur des casques, des motos. Il fait aussi du vélo (il a un Cannon). Ca ne sera pas de la peinture epoxy par contre.
Je vais laisser l'ensemble cintre-potence en noir (il faut que je le pèse aussi!), la tige de selle étant noire aussi!
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Message par renard11 » 26 Nov 2007 23:05

je trouve que le nacré est un bon choix,avec de beau composants ca va faire tip top
"Lorsqu'on prend un gourdin pour appeler un chien, il ne vient pas. "
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Message par sunnizgoud » 26 Nov 2007 23:41

- 500grs la fourche :shock:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.

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Message par Fernand Naudin » 26 Nov 2007 23:44

polo66 a écrit:je le fais faire chez Aero design. Le gars fais du super boulot sur des casques, des motos. Il fait aussi du vélo (il a un Cannon). Ca ne sera pas de la peinture epoxy par contre.
Je vais laisser l'ensemble cintre-potence en noir (il faut que je le pèse aussi!), la tige de selle étant noire aussi!

Avec des stickers Sunn ? :shock:
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Message par boude » 27 Nov 2007 08:40

tige de selle noire alors pour etre en accord avec le combo =D>
mais, je pense que tout blanc avec une tige de selle blanche aurait ete plus beau, plus classe ;-)

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