kris le rouge a écrit::D
cool ça!! peut être que XXEJEN peut m'en avoir! mais si jamais ,il peut pas,je veux bien du tiens !
a charge de revanche !!
non pas d'avancement ! je peins d'autre truc en ce moment,j'ai pas eu le temps de m'en occuper!
Oui pour l'arriére c'est domage,mais comme ça ça feras un modéle unique!!![]()
Brad a écrit:Les tous premiers protos de Rad + était rouge avec bras arrière chromé (fin 93 je me souviens d'une photo volé paru dans un Vélo Tonic). Le proto rouge avec V-brake fait également parti des premiers protos.
Brad a écrit:Le team Sunn-Chipie a utilisé la couleur turquoise pendant les années 94 et 95 avec notament les victoires de Gachet et Chausson lors de la 1ere manche de coupe du monde à Vail en mai 94. Les bras arrières étaient officielement de couleur chromé mais qques uns ont circulé fin 95 en turquoise.
Brad a écrit:Les rouges étaient préalablement destinés au Co Factory 2 (Mr X tu avais raison en cas de casse ils fesait de la récup).
Brad a écrit:Pour rappel il y avait le team pro (en turquoise donc), le Co factory 1 (pilote semi-officiel avec les rad couleur rouge + bras chromé)
Brad a écrit:le Co factory 2 (contrat magasin basique avec les rad chromé + bras oscillant rouge). Ces derniers sont les plus répandus en pièces détachées![]()
Brad a écrit:Le proto carbone (developpé par Gachet et Chausson en 1996 ou 97) etait tout d'abord crée pour le record du monde de vitesse à Vars (souvenez-vous !!!). Ils l'ont utilisé sur qques courses tout de même.
skYde a écrit:oui les rouges etaient pour les co fact'.
Mais la, sur la photo, ce n est pas d origine. les bras d origines ont du casser et remplacer par des rouges.![]()
Il y a eu des jaunes aussi.
Le mien l etait en jaune.
Enfin, jaune pisseu on va dire...
kris le rouge a écrit:merci pour les precissions et les tofs !
c'est impec ça,c'est a dire que celui que j'ai peint a peut être existé un jour!![]()
sauf qu'il aurait du avoir le bras occiliant en tube rond !
Brad a écrit:Le team Sunn-Chipie a utilisé la couleur turquoise pendant les années 94 et 95 avec notament les victoires de Gachet et Chausson lors de la 1ere manche de coupe du monde à Vail en mai 94. Les bras arrières étaient officielement de couleur chromé mais qques uns ont circulé fin 95 en turquoise.
kris le rouge a écrit:
il me manque quelques trucs!
-manivelle Shimano XTR m 900
si vous avez ça qui traine!!!
]
l'ours a écrit:kris le rouge a écrit:
il me manque quelques trucs!
-manivelle Shimano XTR m 900
si vous avez ça qui traine!!!
]
J'ai ....![]()
Si ca t'interresse et que t'as un truc a me proposer en echange , je prefererais
De toute façon , MP ?
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité