Salut, ici:
http://www.oldmountainbikes.com/bikes/
Philippe
martinst4 a écrit:-impossible de rester sur le grand pignon (cassette XTR 9V pas jeune), la chaîne (Yaban neuve) redescend quasi tout de suite.
-le dérailleur AR est un 8 vitesses (XTR M950), normalement il fait neuf, faut il trouver un "vrai" 9V![]()
martinst4 a écrit:-le boîtier est un 122mm, mais je n'ai que 9mm entre manivelles (Ritchey/Sugino) et bases, un 116mm serait il préférable, mais là j'ai peur qu'avec la flexibilité des manivelles on raye les bases assez souvent.
martinst4 a écrit:-les poignées tournantes Ritchey (GripShift) sont elles compatibls Shimano
martinst4 a écrit:-le boîtier est un 122mm, mais je n'ai que 9mm entre manivelles (Ritchey/Sugino) et bases, un 116mm serait il préférable
24pouces a écrit:
Avec les manivelles ritchey-sugino en entraxe standard (110-74), comme tous la plupart de ce type de pédalier (shimano M730, Suntour…) axe de 122 obligatoire. Songe qu'un axe plus court et ce sont tes talons qui vont rayer les bases et haubans !
Les axes plus court ont été utilisés avec les pédaliers "compacts"
martinst4 a écrit:24pouces a écrit:
Avec les manivelles ritchey-sugino en entraxe standard (110-74), comme tous la plupart de ce type de pédalier (shimano M730, Suntour…) axe de 122 obligatoire. Songe qu'un axe plus court et ce sont tes talons qui vont rayer les bases et haubans !
Les axes plus court ont été utilisés avec les pédaliers "compacts"
Le pédalier est un compact, c'est le 94/58 issu du kit 2x9.
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités