albatros38 a écrit:Excellent cette photo![]()
Ça montre le seul intérêt des 29' : des vélos jolis et bien équilibrés pour les grands![]()
24pouces a écrit:albatros38 a écrit:Excellent cette photo![]()
Ça montre le seul intérêt des 29' : des vélos jolis et bien équilibrés pour les grands![]()
pour les très très très grands !
En clair, tu veux dire que les petits vélos sont bien proportionnés, et que les grands, frustrés de ne pas avoir de vélos slopinges ont homothétiquement agrandi les petits vélos, roues comprises
boude a écrit:Brad vient juste de finir sa bouteille de champagne que les selections pour décembre sont déjà ouvertes![]()
Du calme BRAD, tu n'es qu'un Dirt Disciple........................... pour l'instant.![]()
Laisse de la place aux grands, aux Retro Guru.![]()
VOTEZ POUR MOI
boude a écrit:Brad vient juste de finir sa bouteille de champagne que les selections pour décembre sont déjà ouvertes![]()
Du calme BRAD, tu n'es qu'un Dirt Disciple........................... pour l'instant.![]()
VOTEZ POUR MOI
bduc61 a écrit:boude a écrit:Brad vient juste de finir sa bouteille de champagne que les selections pour décembre sont déjà ouvertes![]()
VOTEZ POUR MOI
si tu veux plus de votes (de francais ou d'autres) , il faudrait mettre des pedales et ameliorer la qualité de tes photos![]()
il faudrait peut etre investir dans un numerique potable qui donne des photos avec un peu de "netteté" !
pas besoin d'un 12M de pixels - le mien a 5 et il fait du correct
ensuite photobucket qui n'ecrase pas trop le format
bduc61 a écrit:si tu veux plus de votes (de francais ou d'autres) , il faudrait mettre des pedales et ameliorer la qualité de tes photos![]()
il faudrait peut etre investir dans un numerique potable qui donne des photos avec un peu de "netteté" !
pas besoin d'un 12M de pixels - le mien a 5 et il fait du correct
ensuite photobucket qui n'ecrase pas trop le format
olivier78 a écrit:Vous devriez arreter de "biaiser" ces votes, je comprends pas trop l'interet![]()
Laissez les gens voter pour le velo qui leur plait le plus, tant pis si c'est pas le votre. Apres tout, qu'est ce que ca peut faire ? Votre velo, vous le montez pour vous ou pour les autres ?
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités