Brad a écrit:Ben quoi mettre.... je ne suis à l'aise que sur des Flite, Max Flite ou SLR...
Je ne sais pas, je dirais au hasard une Flite, une Max Flite ou une SLR

Brad a écrit:Ben pour le reste, derailleur av M952, arr Woody 9.0SL avec manettes SRAM 9.0 longneck, pédalier RF orange et une potence Thomson entre 100 et 120 suivant les tests que je ferais. Il sera équipé roulable et un groupe full XTR, j'en ai trop sur mes vélos...
Ce qui te va en termes de forme, mais de couleur sobre (un noir tout con) pour mettre en valeur le cadre.Ben quoi mettre.... je ne suis à l'aise que sur des Flite, Max Flite ou SLR...
Singlespeed maniac a écrit:Brad a écrit:Ben pour le reste, derailleur av M952, arr Woody 9.0SL avec manettes SRAM 9.0 longneck, pédalier RF orange et une potence Thomson entre 100 et 120 suivant les tests que je ferais. Il sera équipé roulable et un groupe full XTR, j'en ai trop sur mes vélos...![]()
Ce qui te va en termes de forme, mais de couleur sobre (un noir tout con) pour mettre en valeur le cadre.Ben quoi mettre.... je ne suis à l'aise que sur des Flite, Max Flite ou SLR...
Mais vu ton choix d'accessoires, tu es reparti pour faire un montage qui va me déplaire. Avec trop de couleurs et de clinquant, le cadre va passer inaperçu. Ça va faire arbre de Noël avec tendance feux d'artifice...
Les coups et les douleurs...
Brad a écrit:Fernand Naudin a écrit:Une selle ornage, et les grips Poury qui vont avec, ça ajouterait à la touche bling bling.
Ouais............ mais qu'est ce que je prendre par SSM... Sur ce coup là, il a raison... assez de couleur!
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités