Frmj a écrit:Non ça c'est un cadre pour piéces silver, le noir ça va trop choqué et le purple ça vas faire chargé et de mauvais goût je pense.
+1
Frmj a écrit:Dommage que la selle sois aux couleurs du mur et pas des bases arrières![]()
Je critique je critique mais un montage comme ça c'est pas simple simple!
le porte bidon purple ça fais moyen et la fourche ça passe pas trop mal en faite
GaryTurner a écrit:Les pneus !! blancs .
(et la tige de selle ? , tu l'as trouvé où ? , à Emmaus? )
Frmj a écrit:Non ça c'est un cadre pour piéces silver, le noir ça va trop choqué et le purple ça vas faire chargé et de mauvais goût je pense.
boude a écrit:Tordu du rayon a écrit:boude a écrit:En attendant la livraison du cadre n°1, ................ j'attaque le montage du n°2........................ que j'attends egalement.![]()
Les deux cadres ont un seul point en commun : une couleur violet/purple.
Ca sent un cadre qui va effectuer un transfuge de la Suisse vers notre douce France ?? ou je me trompe ??
on dirait un cadre donc la marque commence par K mais pas un Klein
Oh, tu a des infos que je n'ai pas
boude a écrit:je pense partir sur un ensemble potence + cintre + tige silver et propre pas comme sur la photo.![]()
Je pense garder toute la visserie purple
La selle et les grips vraiment blancs
boude a écrit:je viens d'essayer trois potence Ritchey, mais la couleur de l'acier n'est pas silver mais legerement blanc comme sur la photo![]()
Je fais donc partir sur un ensemble en alu silver de la meme marque. Je connais Ringle, Atac et ControlTech.
Si vous avez d'autres idees, merci de m'en faire part
GaryTurner a écrit:Comment t'as fait pour les supports ? , décapés puis polis ?
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités