GaryTurner a écrit:friends a écrit:Bon et cette fourche elle va être monté sur quoi?
Laquelle ?
Celle qui était sur le spad au roc
Brad a écrit:
Le montage est très sympa, je suis pas choqué par la fourche, les pneus lui vont très bien, le combo est un poil haut je trouve. Bon c'est sur je suis pas fan du proshift sur ce type de montage (un XC pro ou un Campa pour garder l'esprit miroir çà lui ira mieux)
Les roues pour l'esprit, ça serait super que tu arrives à en trouver avec des moyeux à grandes joues. Je suis persuadé qu'il serait encore plus Bôôôôôô.
Sinon ça reste une belle acquisition.
Brad a écrit:Pour les jantes essayent de trouver des Wolber boyau en 26". Je suis en train de suivre une paire avec boyaux Wolber. Le tout NOS
cchris2lou a écrit:Brad a écrit:Pour les jantes essayent de trouver des Wolber boyau en 26". Je suis en train de suivre une paire avec boyaux Wolber. Le tout NOS
justement c est gary le vendeur .![]()
d ailleurs j ai achete une jante, un boyau et la cole a fredwash l an dernier .
si quelqu un a une jante et un boyau pour faire une paire , faites signe .
Brad a écrit:cchris2lou a écrit:Brad a écrit:Pour les jantes essayent de trouver des Wolber boyau en 26". Je suis en train de suivre une paire avec boyaux Wolber. Le tout NOS
justement c est gary le vendeur .![]()
d ailleurs j ai achete une jante, un boyau et la cole a fredwash l an dernier .
si quelqu un a une jante et un boyau pour faire une paire , faites signe .
Pas possible que ce soit Gary, le gars qui vends les jantes et les boyaux il est au US![]()
![]()
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités