GaryTurner a écrit:C'est bien le Bike of the month ce mois ci ?![]()
Fais gaffe ! , le mois dernier il ont confondu le B ,![]()
![]()
![]()
![]()
P'tain, GARY t'as rien compris !!!
Ce n'etait pas l'election du B(IKE) du mois mais du B(EURK) du mois !!

boude a écrit:24pouces etant le seul ayant pousser la notion de "milieu" a son paroxisme
24pouces a écrit:boude a écrit:24pouces etant le seul ayant pousser la notion de "milieu" a son paroxisme
Je suis le parrain du milieu…![]()
Sinon
J'ai du mal à comprendre l'acharnement de GT.
Humoristique au début, ça vire à l'obsession maladive.
Qu'il sache qu'il n'a pas l'apanage du bon goût en ce qui concerne le vélo, Ensuite, qu'il apprenne à régler la luminosité et le contraste de son écran (je ré-explique : le seul jour où j'ai pu photographier le vélo, la météo était excécrable. J'ai fini dans le garage avec une lampe de bureau. Étant donné les conditions, j'estime sans prétention que le résultat ne doit pas être si mal que cela. Je n'ai reçu aucun écho négatif pour la photo )
L'élection du BOTM n'a rien de sérieux, c'est juste pour le fun.
Si l'election d'un vélo qui ne lui plaît pas le traumatise tant que ça, je doute que nous ayons la thérapie sur le forum. Et je ne suis pas certain qu'il existe des médecins pour cela.
Je tiens à préciser : lorsque les votes ont débuté, je me suis retrouvé en tête. J'ai contacté Boude, GT et Fernand par téléphone pour leur demander s'ils pouvaient me donner un petit coup de pouce. C'est Boude qui m'a proposé d'en parler sur le forum.
Si j'avais su que présenter mon cannondale aurait créé toute une polémique stérile…
Brad a écrit:Demain je vous montre enfin un vélo terminé
24pouces a écrit:Le Newsboy fait très mal, en effet. La fourche Steve Potts vaut le détour à elle seule. Mais le vélo fait bizarre. Peut-être la très grande taille. J'suis pas habitué![]()
.
24pouces a écrit:Beaucoup de beaux vélos ce mois-ci, le choix est difficile.
Je vais voter pour Bduc pour une simple raison : outre le côté cohésion franchouille, c'est un des premiers vélos présenté. C'est plus facile pour les autres candidats de se positionner et montrer plus beau, plus rare, plus…
J'adore le Tamarac de Oneshnark, pour avoir aussi eu le luxe d'en voir un en vrai. Mais je ne l'aurais pas montré ce mois-ci, je l'aurais gardé pour un BOTM dont le thème aurait mieux convenu : fluo, géométries délirantes…
![]()
Trop de beaux vélos sur un même mois, le choix est anihilé
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités