stef73 a écrit:titalain a écrit:Vélotaf en titane... sale pauvre!
nan nan, gosse de riche![]()
@ schpop : photo du 01.01.07, ça date
titalain a écrit:C'est pas un peu juste (petit) le développement ?
olivier78 a écrit:titalain a écrit:Vélotaf en titane... sale pauvre!
Il va bien le DKT titane velotaf![]()
Schpop a écrit:titalain a écrit:C'est pas un peu juste (petit) le développement ?
Si !!!
Je viens de finir le montage. Ça envois du lourd niveau rendement. C'est vraiment trop juste en développement il me fraudai au moins un 18 dent a l'arrière. Je monte trop facilement la cote de chez moi![]()
Aprés si c'est pas suffisant on trouve des plateau a plus de 18 dents ?
Schpop a écrit:olivier78 a écrit:titalain a écrit:Vélotaf en titane... sale pauvre!
Le DKT c'est finis c'était juste en attendant que le JeanPierre soit terminé, maintenant il ira que dans les chemins.
Puis au cours actuel du titane pourquoi se privée?
titalain a écrit:Schpop a écrit:titalain a écrit:C'est pas un peu juste (petit) le développement ?
Si !!!
Je viens de finir le montage. Ça envois du lourd niveau rendement. C'est vraiment trop juste en développement il me fraudai au moins un 18 dent a l'arrière. Je monte trop facilement la cote de chez moi![]()
Aprés si c'est pas suffisant on trouve des plateau a plus de 18 dents ?
Tu ne serais pas en train de mélanger plateau et pignon, là ?![]()
Parce que, si tu mets un 18 derrière à la place d'un 16, tu n'as aucune chance d'aller plus vite!
olivier78 a écrit:Schpop a écrit:olivier78 a écrit:titalain a écrit:Vélotaf en titane... sale pauvre!
Le DKT c'est finis c'était juste en attendant que le JeanPierre soit terminé, maintenant il ira que dans les chemins.
Puis au cours actuel du titane pourquoi se privée?
En fait je pensais au dkt titane de titalain, mais j'ai du rater un episode
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités