Récupération ce jour auprès du vendeur (le même qui a vendu le Hammer du Captain) d'un joli groupe DX ! Qui se rajoute à la paire de porte-bidons Specialized, une paire de Hutch' Python et une paire de grip Oury phosphorescent reçues cette semaine ! J'ai fait un début de montage ... et le boitier de pédalier que j'avais était trop court. J'ai bon espoir de récupérer celui de l'ex vélotaf de mon frangin ... mais j'ai arraché le filetage de la manivelle droite avec l'extracteur. Ça va jouer de l'outil demain !
Ça progresse bien ! Il manque une Flite que je dois récupérer demain, des pédales auto qui vont arriver aussi, le bon boitier de pédalier, et il manque ... des freins ! Je vais affiner ça, parce que les cantis j'avais oublié comment c'était chiant à régler ! Pour la tige de selle j'hésite encore, je laisse comme ça ou je lapin en noirte ?
Je me suis déjà fait chier à repeindre la potence et le cintre, alors non, pas de silver cette fois. Je valide ma hauteur de selle et la tige de selle y passe aussi.
Les hommes de goût ont parlé… Et plus sérieusement, pour pinailler, le noir met moins en valeur la couleur du cadre, je trouve. Et comme Polo, le silver équilibre la fourche… Mais bon, il sera superbe aussi avec la tds noirte…
Vraiment chouette, on dirait qu'il sort du magasin (je n'ai aucun goût, mais effectivement le silver mettrait en valeur le cadre). Il est tellement propre qu'on hésiterait à rouler avec!
Le noir ça fait tige acier bas de gamme . Mais en 2 couleur ça fait rien Le moins cher , un coup de peinture noire sur la tige (qui était déjà noire non ? )