J'ai donc recupere son petit DKT 700 en columbus el

L'avantage pour un vieux comme moi, c'est que la douille n'est pas trop courte pour un cadre de cette epoque. Ca permet de pas etre trop penche sur l'avant (sur la photo c'est le reglage de mon fils, moi j'ai un sortie de selle un peu moi haute...) Cet ete j'ai roule avec tel quel en montagne dans la region du lac d'Aiguebelette. J'etais plutot content de moi, j'ai pas trop perdu en vtt. Les minots avec leur kona ne suivaient pas toujours dans le technique

Depuis la photo j'ai monte des pneus un poil plus gros, 2.4 devant et 2.25 derriere. La monte de la photo 2.2/2.1 etait parfois limite dans les rochers a la montagne

Je vais pas mal l'ameliorer :
- J'ai prevu de monter une autre paire de roues (a venir

- J'ai des etriers vbrake XTR a monter (a la place des avid sl). Les leviers sram 7.0 en composite que j'ai sont pas trop mal (mais bon si je trouve des leviers XTR a prix raisonnable

- J'aimerais changer la fourche, toujours en rigide. Celle-ci est en 395mm, issue d'un DKT 520. J'essaierais bien un poil plus haut. D'origine il y avait une indy xc qui devait etre autour de 415/420 ?

- changer le poste de pilotage pour un cintre carbone plus recent et une belle potence
- changer le JDD (CK idealement mais ca devient complique a prix raisonnable)
- trouver un petit pedalier middleburn en 4 branches et axe carre

- changer le cadre pour un beau litespeed obed ou ocoee