964boy a écrit:En cours de montage, j'attends les roues, les pneus, un adaptateur pour le frein arrière et pour le reste il va falloir encore un peu patience...![]()
964boy a écrit:J'ai roulé plusieurs milliers de kilomètres avec cette fourche équipée de cette patte sur mon M500, elle n'a pas un pet de jeu et je l'adore, je suis super content de la remonter aujourd'hui sur ce cadre.
Le comportement n'a en effet rien à voir avec une télescopique mais quand on l'a en main elle est très efficace, surtout sur les chocs frontaux.
fifi a écrit:Tu pourrais aussi faire souder une patte pour ton étrier arrière.
Un pote de travail a fait faire ça (sur mes conseils) chez OTM.
Le résultat est nickel.
imassu a écrit:Bin elle y est déjà la patte disque , il manque juste un adaptateur IS > PM
provencal a écrit:Peut être qu'un modèle acier soudo-brasé serait plus discret et moins massif.
Mais faut trouver l'artisan pour le faire ....
Tordu du rayon a écrit:provencal a écrit:Peut être qu'un modèle acier soudo-brasé serait plus discret et moins massif.
en même temps quand tu trouvera le gars qui arrive à souder de l'acier sur de l'alu c'est que le gars est très fort
provencal a écrit:Tordu du rayon a écrit:provencal a écrit:Peut être qu'un modèle acier soudo-brasé serait plus discret et moins massif.
en même temps quand tu trouvera le gars qui arrive à souder de l'acier sur de l'alu c'est que le gars est très fort
Je parlais de l'adaptateur avant qui me paraissait un peu "massif" et qui aurait put être remplacé par un acier soudobrasé "plus fin"
alti a écrit:Il est vraiment magnifique, seule la différence de teinte de la potence et de la fouche avec le reste me "choque un peu".
Tu l'as essayé ?
imassu a écrit:Pourquoi pas avoir pris des freins en IS pour supprimer les adaptateur noir ...
964boy a écrit:
Reste à solutionner un petit jeu récalcitrant dans la direction, il me semble que le jeu de direction Cane creek totalement intégré n'est pas la plus belle invention.![]()
Le jeu est très minime mais j'aime bien quand c'est nickel.![]()
Quelqu'un a une solution pour remédier à cela ?
bduc61 a écrit:j ose poser la question bete est ce que ca veut dire que le cadre est recent et a une douille qui n accepte que du JDD integré ou semi integré
moi je connais que les JDD a cuvettes bien classiques que les fabricants aimeraient bien nous voir abandonner pour refourguer leur nouvelle camelote pas fiable![]()
![]()
wiltouterrain a écrit:magnifique lookout!!
d'ailleurs j'en recherche un en 17.5 depuis quelques années déjà...
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités