Groupe XT au complet avec jdd et bdp Mavic, cintre Profile Carbone et jante Mavic/XT. Le groupe est comme neuf, et le cadre en bon état, quelques éclats mais rien de méchants.

alti a écrit:Dis donc, la période est faste en ce moment. Je suis bien content pour toi, ça te fait un superbe vélo de plus. T'as plus qu'a te mettre en quête d'un pédalier Cook Bros...
Vivement que tu le sortes du coffre pour une photo !
Fernand Naudin a écrit:Omega, c'est pas la montre de polo ?
alti a écrit:imassu a écrit:Il a quoi de spécial![]()
...
Rien de plus que tous les autres vieux vélos de ce forum pourquoi ? Je pensais que tous ceux qui postaient ici l'avait compris !
GaryTurner a écrit:imassu a écrit:Il a quoi de spécial![]()
...
Un autocollant ..
imassu a écrit:alti a écrit:imassu a écrit:Il a quoi de spécial![]()
...
Rien de plus que tous les autres vieux vélos de ce forum pourquoi ? Je pensais que tous ceux qui postaient ici l'avait compris !
Bin je me renseignes , car je vois pas la différence avec les autres cannon qui ont le même cadre
Et puis moi je vais voir et poster partout sur le forum , pas que sur la rubrique où je mets mes vélos ... !!!![]()
alti a écrit:imassu a écrit:alti a écrit:imassu a écrit:Il a quoi de spécial![]()
...
Bin je me renseignes , car je vois pas la différence avec les autres cannon qui ont le même cadre
Et puis moi je vais voir et poster partout sur le forum , pas que sur la rubrique où je mets mes vélos ... !!!![]()
Whaouhhh, tu t'es lâché la dis donc ! ça t'a fait du bien j’espère ! tant mieux !
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités