Joli cadre Pour le montage, j'aurais mis des cantis, mais ça c'est mon coté "période correcte" Sinon, tige de selle noir et selle rouge pour aller au bout du concept
Á 1 an près on est bon pour le v-brakes, et pour un vélo qui va servir c'est dommage de se priver d'un vrai freinage ! Inscriptions sur la tige virées, de même que la protection sous la selle, ça allège un peu sa ligne.
Très content de cette première sortie malgré ma méforme et la fourche qui ne prend pas bien la pression et qui tape dans l'fond. J'ai même trouvé la force de coller au train d'un gars en cyclo-cross. Vraiment un bon comportement et une position correcte. Je valide !
Et en attendant de trouver une solution pérenne pour la fourche, voici de quoi rouler ! Je vais mettre une potence plus longue par contre. Il fait très freeride comme ça !
J'avais pas vu le changement de fourche! C'est un peu la merde l'entretien de ces suspensions. J'avais fait le 727 avec un gars qui avait un Léon et une Lefty, il regrettai son choix de fourche.
Up ! C'est bon j'ai touché mon 13ème mois, j'envoie la fourche chez Doc Headshok. Soit il peut faire un entretien classique (ce dont je doute) soit il installe une nouvelle cartouche adaptable.
Oui elle mérite de RE-trouver sa place, c'est quand même ce qui fait la particularité des Cannondale de cette époque ! Même si la Marzo fonctionne mieux. J'attends leur verdict et le devis avec impatience !
Un peu moins de 400€ il y a 5-6 ans pour un changement de cartouche sur une DLR80. Ils n’avaient pas de pieces pour les fourches antérieures à 2015 et montaient une adaptable
Réception du verdict concernant l'état de la fourche et du devis. Bon, c'est correct je trouve et si ça repart pour 20ans comme ils disent, ça vaut le coup/coût !