Décidément, l'automne est propice aux projets

Grâce à un informateur, j'ai trouvé ce Scott Pro Racing sur Strasbourg, et après une petite négo l'ai empoché pour 2 fois rien, sachant que ça tombait bien puisque je passais par l'est la semaine suivante lors d'un déplacement.
A l'arrivée pour "l'enlèvement", grosse surprise : c'est encore mieux que sur les photos, le vélo est encore avec ses catadioptres, la flasque de cassette, les tétines de pneus ZMax qui arborent d'ailleurs encore des flancs beiges immaculés. Bref, ce vélo n'a pas roulé, est couvert d'un voile de poussière, et a qques rayures de stockage plus que de roulage, mais globalement IL EST COMME NEUF

Après une bonne douche, un bon dégraissage de la tranmission, un allègement des artifices inutiles, il est presque top... mais il va me falloir remettre la main sur une fourche Scott noire rigide (ou équivalent en 1"1/8 ) pour virer la Bomber jaune qui fait verrue dessus.
A la base, ce vtt devait servir de donneur d'organes pour un autre projet, mais je n'ai finalement par le coeur à lui faire ça, donc y'a plus qu'à le parfaire avec une proue rigide et il sera au top je trouve.
Z'en pensez quoi ?