Voila je vous presente mon F700 qui me suit depuis 1999... Beaucoup d'evolution en 13 ans, vu que c'est le VTT qui me sert régulièrement pour mes sorties dominicales, donc je l'adapte au fur et à mesure... C'est sur que aujourd'hui, à part le cadre y a plus grand chose de old school, mais je l'adore...
1999 l'origine : Seule touche perso, la selle qui vient de mon Proflex

Quelques années plus tard, tige de selle Rockshox, freins Magura à patins, jantes Crossmax...

Il y a 2 ans : Jantes Fulcrum metal 10, freins à disques Hayes, pédalier Truvativ, commande Sram X-0 et derailleur ar Sram X9... Une bete de course

Aujourd'hui, pas encore fait de photos, mais les changements sont jantes American Classic et selle Italia SLR... Pour un poids de 10,6 Kg...
Je prend mon pied tous les WE avec en forêt de Chinon et sur les chemins de Touraine...
Les fondus de old school risquent d'être déçu, mais je leur prepare un petit Proflex 856 de derriere les fagots...
(desole pour les liens, mais j'ai pas encore compris comment integrer directement les imagettes...).Edit : Ca y est j'ai compris...