24pouces a écrit:Brad a écrit:Putain c'est trop bon............... ça fracasse sévère ici, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Avant de commenter : toi, tu roules ou tu entasses ?
Il roule lui

martinst4 a écrit:Comme toi, j'ai eu le même ressenti sur le FatBeat, flou accentué par la Fatty extrèmement rigide à l'avant (et par mon poids). Au niveau comportement, il ne fait vraiment pas le poids face au Dean.
(J'ai aussi eu un KHS alu, je n'ai jamais eu le sentiment que le bout d'élastomère fasse quoi que ce soit)
964boy a écrit: tu en es où avec tes vélos, tu l'as vendu le FatBeat ? (idéalement c'était celui-ci que je recherchais initialement)
martinst4 a écrit:Comme toi, j'ai eu le même ressenti sur le FatBeat, flou accentué par la Fatty extrèmement rigide à l'avant (et par mon poids). Au niveau comportement, il ne fait vraiment pas le poids face au Dean.
(J'ai aussi eu un KHS alu, je n'ai jamais eu le sentiment que le bout d'élastomère fasse quoi que ce soit)
martinst4 a écrit:
Oui, il y a un moment déjà, je ne m'étais même pas rendu compte que la pièce alu joignant les haubans était fendue![]()
(d'ailleurs, c'est peut être pour ça que Merlin n'a produit ce cadre qu'une seule année)
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités