Un genre de MaxE mais les Tioga biscuit ne vont pas top je trouve, j'aurais dû monter les rock x country plutôt, façon MaxE justement.moogli a écrit:effectivement ça lui donne un autre genre.
et à rouler ça donne quoi ce truc?
imassu a écrit:Autrement , j'aime bien ton VTT
oyi a écrit:Une upgrade en xt peut etre ?
GaryTurner a écrit:born_to_ride a écrit:Mon 5000 se la joue Sunn MaxE sauce Tomac le temps de qques photos
![]()
korbenn a écrit:dommage, j'étais pas encore inscrit à l'époque
m'en manque un c'est pas pratique
J'apprécie d'autant plus ton commentaire alors, merciprimus a écrit:Je hais les sunn. Tout simplement parce que je suis fan de cannondale, qu'il y avait des sunn partout dans les années 90 / 95, que je ne supporte pas max commençal, et que d'autre part, c'est plutôt du côté giant cadex que je rêvais.
Ceci posé, c'est le plus beau sunn que j'aie jamais vu. il enterre n'importe quel radical +, il tue avec cette putain de roue arrière.
primus a écrit:Je hais les sunn. Tout simplement parce que je suis fan de cannondale, qu'il y avait des sunn partout dans les années 90 / 95, que je ne supporte pas max commençal, et que d'autre part, c'est plutôt du côté giant cadex que je rêvais.
Ceci posé, c'est le plus beau sunn que j'aie jamais vu. il enterre n'importe quel radical +, il tue avec cette putain de roue arrière.
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités