Nous sommes le 14 Juin 2025 11:22

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Nos montures

Presentez ici vos montages, restaurations, projets,...

Nos montures

Message par vti4d » 24 Aoû 2007 13:27

J'ai profité d'une petite accalmie dans mon état de santé pour vous présenter nos montures. Pour l'instant, c'est le (futur) vélo de ma fille (ex de ma femme) et le mien.

Cannondale SM 200 acheté neuf en 1996 avant la naissance de ma fille, pour que ma femme retrouve la ligne aprés l'accouchement. Elle n'est pas trés épaisse et ne s'en est quasiment jamais servi. Les pneus sont d'origine et ont encore les tétines par endroits... :roll:

Image

Rocky Mountain Experience acheté neuf, mais en solde chez Decathlon en 1994. Il serait arrivé là aprés le rachat du stock par la centrale. Il a été amélioré au fur et à mesure de l'usure de chacun des élèments...
Il est réglé assez haut car il m'a servi sur la route les derniéres fois suite à un retrait de permis... Une semaine seulement, mais c'était suffisant, Angoulême n'est pas prévu pour le vélo, aucun aménagement et un relief un peu tourmenté...

Image

Message par sunnizgoud » 24 Aoû 2007 13:48

Sympa le M200, on dirait un jouet pour gosse.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.

Re: Nos montures

Message par 3al2v5 » 24 Aoû 2007 13:56

vti4d a écrit:J'ai profité d'une petite accalmie dans mon état de santé pour vous présenter nos montures. Pour l'instant, c'est le (futur) vélo de ma fille (ex de ma femme) et le mien.

Cannondale SM 200 acheté neuf en 1996 avant la naissance de ma fille, pour que ma femme retrouve la ligne aprés l'accouchement. Elle n'est pas trés épaisse et ne s'en est quasiment jamais servi. Les pneus sont d'origine et ont encore les tétines par endroits... :roll:

Image

Rocky Mountain Experience acheté neuf, mais en solde chez Decathlon en 1994. Il serait arrivé là aprés le rachat du stock par la centrale. Il a été amélioré au fur et à mesure de l'usure de chacun des élèments...
Il est réglé assez haut car il m'a servi sur la route les derniéres fois suite à un retrait de permis... Une semaine seulement, mais c'était suffisant, Angoulême n'est pas prévu pour le vélo, aucun aménagement et un relief un peu tourmenté...

Image

J'ai fais un pic nic un jour à Magnac sur trouve superbe \:D/
Tu as bien de la chance d'habiter dans ce jolie coin.
Sinon j'aime le M200 ;-)

Message par primus » 24 Aoû 2007 14:00

pour ma part je suis plutôt fan du rocky, je le trouve magnifique...

le cannon est trop récent pour me faire quelque chose ! 8-)
non.

Retourner vers Vos VTT OldSchool