Pour l'heure vous y voyez un bout de mon fixie jaune dans la nuit ... ça colle assez à la saison hivernale et ses jours raccourcis mais on est loin "du vélo sous toutes ses formes" que l'on trouve sur le forum. L'idée est donc de modifier de manière régulière ce bandeau pour illustrer la diversité des pratiques présentes sur le forum et le plaisir de la petite reine.
Dans ce contexte, j'ai pensé qu'ouvrir cet espace aux contributions des membres serait assez sympathique pour illustrer la diversité des pratiques et des pratiquants.
Je vous propose donc d'intégrer des photos prises par vos soins dans ce bandeau supérieur durant quelques semaines/mois au gré des envies / actualités.
Côté fonctionnement :
- vous envoyez vos photos en HD (taille maxi - cf ci-dessous) sur l'adresse de l'admin : admin [at] melivelo [point] fr ou gybe28 [at] yahoo [point] fr
- je sélectionne la photo la plus sympathique, l'adapte au bon format et la mets en ligne en ajoutant le propriétaire de l'image (pseudo)
- pas de périodicité de mise à jour définie, on fait ça au gré du vent
Pour être éligible il faut :
- une photo qui ait été prise par vos soins ou par un membre du forum ; pour des question de droit, je ne veux pas utiliser des images sans l'autorisation de son propriétaire
- une photo assez grande pour coller au format (foireux pour l'instant) du forum (ie : 1170 x 230 pour les curieux - il faut donc AU MOINS cette taille)
- une photo ou on voit clairement un vélo vu que c'est le sujet, de préférence hors de son garage
- pas de photo tendancieuse, on a déjà supprimé des topics pour ça

J'espère que vous trouvez l'idée sympa, sinon vous allez voir toutes mes photos passer