mister zop'popol a écrit:Bravo pour la remise en route et bienvenu à la nouvelle équipe !!
J’ai une première mission à vous confier : comment on gère un problème d’adresse IP bloquée car dans une « « liste noire »?
Singlespeed maniac a écrit:Bonsoir à tous,
Les plus perspicaces ont peut-être remarqué que j'ai fait évoluer quelques grands titres des catégories ou sections du forum :
- DH / Freeride => Enduro, DH et Freeride
- Dual slalom / Dirt => Dual slalom, 4X, Dirt, Trial (et BMX)
- Vélos de route => Vélos de Route, Gravel et Cyclocross
C'est cosmétique, mais il y a peut-être des changements plus profonds à faire, comme :
- La catégorie >26" est-elle toujours pertinente ? (C'est devenu la norme.) Faut-il disperser les sujets dans d'autres catégories ?
- Faut-il faire une section oldschool / vintage commune au VTT et à la route ?
- Faut-il faire un lien vers le club Strava MéliVélo ?
- Faut-il faire évoluer les photos aléatoires en haut de page ?
- ...
Ou changer c'est mal ?![]()
Je suis preneur de vos avis et suggestions !
titalain a écrit:mister zop'popol a écrit:Bravo pour la remise en route et bienvenu à la nouvelle équipe !!
J’ai une première mission à vous confier : comment on gère un problème d’adresse IP bloquée car dans une « « liste noire »?
La liste de bannissement d'IP du forum est actuellment vide.
Les IP bloquées sont souvent le fait des fournisseurs d'accès ou des hébergeurs.
Si tu utilises un VPN ou un annonymiseur d'IP, il se peut que l'IP fournie par le serveur du service ai été déjà utilisé pour des activités "plus ou moins" illégales (piratage, spam...) et ont donc été bannies par les gestionnaires des serveurs des fournisseurs ou des hébergeurs.
lilian from 68 to 40 a écrit:Je n'ai pas donné mon avis![]()
autant je pense que le parrainage c'est vraiment restrictif du coup ça tourne un peu en rond
autant comme le dit le modo si on ouvre complet ça va être la foire d’empoigne
lilian from 68 to 40 a écrit:Disons qu'on devrait peut etre élargir le forum, chaque participant "devrait" trouver au moins un filleul (à commencer par moi puisque je n'ai jamais parrainer
bombfull a écrit:sinon, il sera banni
polo66 a écrit:En premier lieu il faudrait peut-être faire un tri parmi les membres existants: entre ceux qui ont un compte mais ne l'utilisent pas et donc ne viennent pas et ceux qui n'apparaissent que pour vendre des pièces, un bon coup de ménage s'impose pour repartir sur de bonnes bases.
Après, pour ce qui est du parrainage, je serais plutôt favorable à sa suppression.
Il faudrait juste que ceux qui souhaitent intégrer le forum fassent une demande soit à l'administrateur soit à un modérateur, un peu à la manière de certains groupes Facebook.
polo66 a écrit:En premier lieu il faudrait peut-être faire un tri parmi les membres existants: entre ceux qui ont un compte mais ne l'utilisent pas et donc ne viennent pas et ceux qui n'apparaissent que pour vendre des pièces, un bon coup de ménage s'impose pour repartir sur de bonnes bases.
Après, pour ce qui est du parrainage, je serais plutôt favorable à sa suppression.
Il faudrait juste que ceux qui souhaitent intégrer le forum fassent une demande soit à l'administrateur soit à un modérateur, un peu à la manière de certains groupes Facebook.
Bixente a écrit:... En tout cas l'arrivée de David aura permis de briser cette routine installée depuis 2-3ans et qui me paraissait bien insipide à force.
titalain a écrit:Bixente a écrit:... En tout cas l'arrivée de David aura permis de briser cette routine installée depuis 2-3ans et qui me paraissait bien insipide à force.
Merci. Cette dernière phrase est limite "vexante" (je modère mes propos).
Comme si le contenu du forum ne dépendait pas d'abord de ceux qui l'animent - y compris toi.
titalain a écrit:Bixente a écrit:... En tout cas l'arrivée de David aura permis de briser cette routine installée depuis 2-3ans et qui me paraissait bien insipide à force.
Merci. Cette dernière phrase est limite "vexante" (je modère mes propos).
Comme si le contenu du forum ne dépendait pas d'abord de ceux qui l'animent - y compris toi.
Retourner vers A propos du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité