boude a écrit:Environ 30 personnes se sont manifestées sur 300 inscrits sur ce post, soit 10%.
Donc 10% se sentent concernées par l'avenir du forum et les 90% s'en foutent

ou sont déjà partis
Déclin or not déclin ?
1034 lectures, 119 réponses.
ça fait d'autres concerné(e)s qui se retrouve déjà dans les 119 réponses et qui ne juge pas utile de le faire savoir car ils ne doutent pas du forum, ou qui en ont strictement rien à "carrer" effectivement.
Sinon pour faire le N°31 sur la liste :
>Chic une section route
>Chic enfin quelques sujets sur le 29", et qui plus est ne sont pas doublons avec d'autres forum.
>Je me marre toujours autant des facéties écrites de Fernand, des jonglages d'avatar de Primus, je me régale des grandes frasques de Yann, et j'en passe.
>J'aime bien partager le vécu de nos supers coursiers et dès que j'aurai le temps je ferai aussi partager quelques photos du quotidien des cargo-cycleurs Lyonnais et de Navarre.
>Content de réussir à plus démarrer au quart de tours sur certaines phrase ou sujet, on évolue comme dit Gybe, ou à moins que je ne finisse par penser comme Patrice et que je ne prenne plus au sérieux les Forums ....

Et puis tout ça c'est la faute à Ronnie

qui à jamais voulu sucré mon compte au temps ou les débats était plus houleux et que mélivélo n'était pas.
> Juste l'histoire du parrainage qui me dérange un peu (ceux qui sont là depuis le début du Forum n'ont pas eu cette barrière et pas dit que nous soyons tous là si cela avait était en place dès le début...) mais qui au final est un bon filtre à particules irritantes ... Enfin je suppose vu qu'il est toujours en place !
>Et puis encore plein d'autres choses qui me font penser que cet espace de partage, même s'il n'est pas (toujours) sérieux, même s'il ne parait pas toujours vivant, à encore plein de choses à apporter !
A +