Donc je freine et la roue se bloque presque complètement.
Que faut il faire ?? C'est pénible, je suis obligée de repousser les pistons avec une clé.

krin a écrit:J'ai mes pistons de Clara Magura qui ne reviennent plus en place.
Que faut il faire ?? C'est pénible, je suis obligée de repousser les pistons avec une clé.
Capassafond a écrit:krin a écrit:J'ai mes pistons de Clara Magura qui ne reviennent plus en place.
Bloque un disque entre les plaquettes en maintenant le levier serré avec une sangle et fais faire un va-et-vient au disque pour faire bouger les pistons et les lubrifier, ça marche très bien. Les pistons sont lubrifiés par l'huile minérale du circuit, chez magura.
Je sais pas si je suis très clair...
Fernand Naudin a écrit:En complément à la technique Capasserajamais, tu enlève le disque tu freines tooooout doucement pour faire sortir très légèrement les pistons, et tu mets une goutte de liquide minérale sur le pourtour du piston pour lubrifier. Tu rentres ensuite les pistons, tu les refais sortir dans un mouvement de va et vient ...bon, j'arrète, ça va être calssé X
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités