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MELIVELO

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Message par olivier78 » 02 Avr 2014 17:40

Avec les chambres je suis pas certain 8-[ (oui je sais c'est pas le bon post :mrgreen:)
Ca pourrait etre pire ...

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Message par Fernand Naudin » 02 Avr 2014 17:44

Pourquoi des chambres avec des Crest ???? :-k
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Message par olivier78 » 02 Avr 2014 19:18

Fernand Naudin a écrit:Pourquoi des chambres avec des Crest ???? :-k

Parce que je change mes pneus de jantes souvent et que j'ai pas envie de tout nettoyer a chaque fois.
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Message par Seb91 » 02 Avr 2014 19:24

Moi je ne nettoie pas. Ça change rien :mrgreen:
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Message par Sylvert » 03 Avr 2014 00:17

Depuis que j'utilise de la bombe anti-crevaison pour bagnole , je n'ai plus aucun problème pour faire clipser mes pneus !!!
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Message par Seb91 » 03 Avr 2014 06:08

Ça n'attaque pas le pneu ce genre de produit ?
Tu ne peux déjà plus y faire tenir une mèche sur la bande de roulement en cas de crevaison par exemple alors que tu peux quand tu mets du préventif.
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Message par Baptiste » 03 Avr 2014 06:55

pour les montages récalcitrants (et "sur le terrain")

bon après faut aussi savoir utiliser le percuteur à cartouche sans se geler les doigts :mrgreen:
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Message par Sylvert » 03 Avr 2014 18:57

Seb91 a écrit:Ça n'attaque pas le pneu ce genre de produit ?
Tu ne peux déjà plus y faire tenir une mèche sur la bande de roulement en cas de crevaison par exemple alors que tu peux quand tu mets du préventif.


Légende urbaine propagée par les vendeurs de pneus qui veulent pas se faire chier à nettoyer quand ils changent ou réparent un pneu.
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Message par Seb91 » 03 Avr 2014 19:17

Mèche après bombe anti crevaison j'ai testé et constaté que ça ne tenait pas (pneu de VTT). Pneu non démonté donc non nettoyé au moment de la pose (en pleine sortie).
Mèche sur pneu avec produit Stan dedans, aucun souci.
Je suis un adepte de la mèche. Ça évite de se faire chier avec une chambre à air bien souvent.
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Message par Sylvert » 03 Avr 2014 19:59

Seb91 a écrit:Je suis un adepte de la mèche.



MMMMmmmmmmmmmmmm........


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Message par Seb91 » 03 Avr 2014 20:00

:lol: #-o
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Message par olivier78 » 13 Avr 2014 11:16

Bon je n'ai pas reussi a faire clipser mes conti (race king et MK 1) sur mes crest avec les chambres :roll: J'ai l'impression que si je veux rouler avec ces roues il faut que je me passe des chambres. En cas de crevaison serieuse, c'est hyper rassurant de savoir qu'on va galerer pour monter une chambre ... :roll:

Bref, pour degraisser les jantes et enlever les traces de colle il faut utiliser quel produit ? Le white spirit est parfaitement inefficace.
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Message par 3al2v5 » 13 Avr 2014 12:15

olivier78 a écrit:
Bref, pour degraisser les jantes et enlever les traces de colle il faut utiliser quel produit ? Le white spirit est parfaitement inefficace.


Pourquoi de la colle ? :roll:
En bonne santé et ça me va bien :mrgreen:

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Message par olivier78 » 13 Avr 2014 18:05

3al2v5 a écrit:
olivier78 a écrit:
Bref, pour degraisser les jantes et enlever les traces de colle il faut utiliser quel produit ? Le white spirit est parfaitement inefficace.


Pourquoi de la colle ? :roll:

Parce que j'avais des fonds de jante adhesifs et qu'il y a de la colle qui est restee sur la jante. ;-)
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Message par polo66 » 13 Avr 2014 18:27

Je crois que tu dois être le seul au monde à ne pas pouvoir rouler en No Tubes avec ces jantes! :lol:

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Message par olivier78 » 13 Avr 2014 20:04

Erreur tres cher :D Je suis les seuls au monde a rouler an crest + chambres a air :mrgreen:
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Message par titalain » 14 Avr 2014 07:41

non

enfin, plus maintenant...
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

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Message par olivier78 » 16 Avr 2014 17:21

L'acetone ne marche pas non plus :-(

C'est grave si je laisse les trace de colle ? Ca risque de poser des problemes d'etancheite, non ? :-k
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Message par Fernand Naudin » 16 Avr 2014 17:42

Ca va attirer la malaria sur les Yvelines, et Bruce Springsteen se mettra à chanter du Christophe Mahé. Ca risque aussi de mettre des taches bleues sur les roses rouges, et de te faire muter en Ukraine. :mrgreen:
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Message par olivier78 » 16 Avr 2014 18:19

Eau bouillante marche pas non plus ! Que le petit saligaud qui m'a fait maraboute denonce ...

J'essaierai avec une bouteille d'acetone plus recente. La mienne a quand meme quelques annees et est peut-etre un peu eventee.
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Message par Fernand Naudin » 16 Avr 2014 18:24

Acétone, normalement, ça marche ou alors WD40 (c'est à peu près une des seules utilisations plausibles de cette merde sur un vélo)
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Message par olivier78 » 16 Avr 2014 18:31

Fernand Naudin a écrit:Acétone, normalement, ça marche ou alors WD40 (c'est à peu près une des seules utilisations plausibles de cette merde sur un vélo)

J'ai du WD40, je vais essayer. Sinon je racheterai une bouteillle d'acetone. Je l'avais achetee pour enlever les autocollants du morati, mais la colle restait sur le cadre quand meme a l'epoque #-o
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Message par Fernand Naudin » 16 Avr 2014 20:58

L'acétone, il faut essuyer et enlever là colle tout de suite, sinon, ça resèche dessus. Le WD40 est moins volatil (et plus gras).
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Message par Seb91 » 16 Avr 2014 21:01

T'en as des soucis avec tes Crest Olivier :mrgreen:
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Message par 47KRYS » 17 Avr 2014 09:06

dégraissant freins... :roll:

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Message par olive » 17 Avr 2014 10:04

47KRYS a écrit:dégraissant freins... :roll:

+1
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Message par olivier78 » 17 Avr 2014 15:02

Fernand Naudin a écrit:L'acétone, il faut essuyer et enlever là colle tout de suite, sinon, ça resèche dessus. Le WD40 est moins volatil (et plus gras).

WD40 est encore ce qui a marche le mieux :lol:
Pour l'acetone, j'en mets sur un chiffon et je frotte. MAis c'est pas hyper efficace.
J'ai pris un produit decapant qui s'attaque aussi aux colles. On verra ce que ca donne samedi :D
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Message par friends » 17 Avr 2014 19:09

Tu as essayé l'outil? :-s

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Message par bombfull » 17 Avr 2014 20:56

le destop?




:mrgreen:
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