olivier78 a écrit:La limitation a 3 bars pour pas repeindre le garage, elle est liee a l'utilisation de tringles souples ou pas ?
Genjack a écrit:Tu prends une 26 que tu découpes à la largeur du fond de jante (i.e. du scotch) Mais en longueur, tu rajoutes beaucoup de chaque coté? Tu la place sur le scotch ou entre le scotch et la jante?
bread a écrit:Je ne suis pas fan de ce système,et je ne l'ai jamais testé,mais comme pour l'histoire de la chambre a air en 24",la découpe doit être régulière et trés précise,sinon il y a des chances que ça foire.
Et quitte a passer en NoTubes,autant ne pas mettre de flaps,c'est encore mieux!
Genjack a écrit:bread a écrit:
Donc tu perces ton scotch pour poser la valve?
Le liquide Stan's ça se trouve facilement?
bread a écrit:Genjack a écrit:Moi je suis à 1.8 mais en 29" pour 60kg...
C'est la pression que je met actuellement dans mon Redline.
Genjack a écrit:Je ne cherche pas à forcément gagner en poids mais à limiter les crevaisons et il parait que ça apporte un gain au niveau dynamique. Je suis juste curieux d'essayer.
foualier a écrit:Genjack a écrit:Je ne cherche pas à forcément gagner en poids mais à limiter les crevaisons et il parait que ça apporte un gain au niveau dynamique. Je suis juste curieux d'essayer.
franchement fonce depuis que je roule en notube je ne créve plus, le weekend du 10 mai j'ai monté un pneu et chambre et j'ai crevé donc c'est fini pour moi les chambres.
d'ailleur fernand, tu aurai des kit notube pour jante de dh?
kironk a écrit:Ouai, enfin la pression depend aussi du pneu, de ca taille principalement.
Parce que 3bars dans un 1.8 c'est pas pareil que 3bars dans un 2.4 ....
Sinon, pour le poid, je vois pas trop ce qu'on gagne
fifi a écrit:donc on peut monter n'importe quel pneu sur n'importe quel jante avec le liquide magique et ça ne déjante pas ????
Sur mes vielles crossmax (1ère génération) je met du scotch renforcé une pinte de liquide et roule ma poule
frosties a écrit:Sur le papier, tu remplaces :
une chambre à 200g par 60g de latex.
+ la possibilité de mettre des pneus plus lights puisque tu ne crains plus la crevaison.
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