Fernand Naudin a écrit:Sylvert a écrit:Moi les Python je les bouffe en moins de 500 bornes...
Si tu vas en Amazonie, ça sera l'inverse
Les pythons ou pythoninés (Pythoninae) sont une sous-famille des Boidae qui regroupe 27 espèces de serpents d'Inde, du sud-est asiatique, d'Afrique et d'Australie qui asphyxient leurs proies pour les tuer.
Les pythoninae était autrefois considérés comme une Famille : les pythonidae avant d'être déclassé en sous-famille des Boidae.
Dans le nord de l’Australie, la densité des pythons à tête noire est très élevée. On en a recensé plus de 900 au km² dans certaines zones.
Singlespeed maniac a écrit:Est-ce que ça a eu moins un intérêt du côté du poids ? Parce que commander plus gros pour avoir une taille juste correcte, c'est complètement débile de la part de Conti. Surtout au prix où sont ces fichus pneus...
titalain a écrit:Super léger et costaud, c'est toujours à inventer...
titalain a écrit:T'as raison; j'aurais dû préciser "très léger, costaud et pas trop cher"!
Mais même le Kevlar, ce n'est pas la panacée... Quand je vois la tête de ma Flite avec les protections en Kevlar sur les côté après une chute au Salagou!
Ben, sur un côté, ya un trou à la place du kevlar.
titalain a écrit:Mais même le Kevlar, ce n'est pas la panacée... Quand je vois la tête de ma Flite avec les protections en Kevlar sur les côtés après une chute au Salagou!
Ben, sur un côté, ya un trou à la place du kevlar.
Capassafond a écrit:Y'en a qui roulent en ZTR flow ? C'est solide ? (parce que les DT 4.2 du prophet commencent à faire la gueule... ).
Et le notubes en enduro, ça tient bien ? Bon c'est pas que j'aille spécialement vite mais j'ai pas trop envie de voir mon pneu avant se faire la malle sur un bon appui...
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