J'ai du jeu dans mon moyeu WTB, est-ce le signe qu'il faut changer les roulements ?
Posté: 23 Déc 2014 18:49
par Fernand Naudin
A priori oui. Sauf si tu as mal serré le blocage (ça s'est déjà vu)
Posté: 23 Déc 2014 19:12
par olivier976
sinon, en fonction de ton kilométrage, tu peux toujours faire de la maintenance préventive... en général, ça évite les surprises!
Posté: 23 Déc 2014 20:46
par olivier78
J'ai pas l'impression que les roulements d'origine sur les WTB aiment beaucoup les conditions non-californiennes, surtout que l'etancheite est perfectible Ils doivent etre a 7/8000 km en un an
@ fernand, nan c'est bien serre
Posté: 23 Déc 2014 20:55
par Shampoo
Fernand Naudin a écrit:A priori oui. Sauf si tu as mal serré le blocage (ça s'est déjà vu)
Marche aussi en cas de présomption de cadre fendu.